ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Présentation Pablo_Lgpl

par Pablo_Lgpl » 19 nov. 2020 16:34

Bonjour à tous, :D :D

Je m'appelle Paul j'ai 16 ans donc encore mineur et lycéen et je m'intéresse à beaucoup de sujet, j'ai commencé notamment par la programmation il y a 5 ans et depuis près d'un ans, je m'intéresse au trading qui est un domaine fascinant et qui permet notamment d'en apprendre plus sur soi.

Je trade avec un compte de démonstration oanda sur du Forex avec la plateforme Trading View. J'utilise l'analyse technique car trop peu de connaissances en analyse fondamentale et qui est pourtant un domaine où je souhaiterais m'améliorer.

Je n'est pas suivi de formation particulière, mais j'ai lu de nombreux livres d'analyse technique qui m'apportent tout de même de bonnes bases en trading. J'utilise les astuces de bases: utilisation d'un journal de trading, avoir un bon money management, etc afin de ne pas perdre tout d'un seul coup.

Au début j'avais beaucoup de questions :mercichinois: , j'en ai toujours énormément et j'aimerais les posé afin tout d'abord de m'améliorer mais aussi d'aider ce qui sont dans les mêmes cas que moi.

Bon trading à tous !!! :top:

Re: Présentation Pablo_Lgpl

par Breakout » 19 nov. 2020 16:53

Bonjour Pablo_Lgpl

Bienvenu sur le forum. N'hésite pas à poser des questions, on se fera un plaisir d'y répondre. Bon courage pour tes débuts, j'aurai aimé pourvoir commencer le trading plus jeune comme toi mais quand j'avais ton age il n'y avait pas les mêmes possibilités pour accéder au marché.
Bon trading !

Re: Présentation Pablo_Lgpl

par max38250 » 19 nov. 2020 16:56

Bienvenue

Re: Présentation Pablo_Lgpl

par Pablo_Lgpl » 19 nov. 2020 17:33

Marco.o

Je suis plutôt orienté programmation web et en effet c'est plus profitable que Netflix

Re: Présentation Pablo_Lgpl

par Amarantine » 19 nov. 2020 17:38

Je suis vraiment désolée Pablo, mais on ne peut pas accepter les mineurs, mais on te réserve une place dans ...2 ans.
Bonne continuation.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)