ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 nov. 2020 00:16

Maurice57 j ai shorter tout simplement a cause de la confirmation du point pivot jusquau ligne pointiller
en temps normal je fait seulement des petit trade a cest heure la

mes gros trade se font plus dans l apres généralement la deuxieme séance de la journée

ou esque la plus part de la file , quand leurs play ne fonctionne pas a leur gout , tout dink coup je dois aller faire cuire mes asperge ou allez faire gonfler leurs tire , ou aller faire une manicure , ou allez se reposer lolll

le gros cash ce fait dans la deuxieme séance de la journée généralement

vrai que j ai dis ne faut pas trader dans le sens contraire du nq versus spx a 95 % du temps car le nq a raison sur le marché

mais ya des exception , pour pouvoir shorter dans le sens contraire du nq en % , sois 2 chose tu joue avec le feux où tu est tres experimenter , disons que j ai beaucoup d année d expérience devant vous , vla 1 ans encore je l aurai meme pas faite

je suis en constante évolution , la serie de chiffre que je vous ai mis vendredi en fin de journée je l ai découvert vla 4 mois pis cette serie de chiffre est plus importante que le %

blavivi
pour le point pivot master non ce nest pas le -36 et non plus le %

tu es mon meilleurs eleve , et tu peut répondre a ma place

quand je te dis cela sera impossible pour moi d expliquer la majorité des point pivot , car cest trop dure a expliquer , je vais perde mon temps a vous expliquer , pis vous aurai rien compris


le point pivot master a été causé du nq a faite la formation du N , sur la formation du N ,
j ai été chercher 5 point Bull de peine et de misere ( facteur temps facteur temps , je ne lai pas marquer 2 fois pour rien ) , a minute la formation du N a été faite de ou que je parle du N dans un graph j ai fermer ma position Bull automatiquement , ensuite ya brisée ca chandelle précédente par en bas . (qui est toute a fait anormal ) pis la le nq a commencer naiser avec le puck ( tout a fait anormal) , a ce moment la jai dis sur la file du jours fait attention le nq est dans un drapeau


pour etre un bon day trader tu dois etre capable de trader dans les
sens

Ozmizrak les chiffre de lundi son correct , mais cela ne veut pas dire qu on va faire le plus + 8

pis tu ne dois pas mettre non plus les boeuf devant les charrue la journée de lundi n est meme pas encore starter encore

cest plus facile de caller un + 8 dans la deusieme séance de la journée

The_Lab oui et blavivi est capable de répondre a ma place je l ai autorisé l autre jours

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 23 nov. 2020 00:23

Stochastic tu arrive de ou chaton de walt disney ;-)
lis ma méthode , ca fait 50 fois que j explique

ou que blavivi te l explique

j ai horreur de répéter
j ai répéter toute ma vie

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 nov. 2020 00:28

:lol: Stock le 8 c'est forfait Treve l'a trouvé avec ses 34 d'expérience a force de faire les calculs je dirais :bravo:

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 nov. 2020 00:29

Merci Treve ;) fais la bise a ta lionne :lol: ;)

Re: methode TREVE

par Stochastic » 23 nov. 2020 01:17

le 8 c'est forfait Treve l'a trouvé avec ses 34 années d'expérience

:P

je v'ai bien dormir maintenant !

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 23 nov. 2020 14:57

TREVE,
Peux tu me confirmer que ces bien ces deux shorts (à qq points près) que tu as eu vendredi 20 Novembre 2020 sur nq futures.
:merci: d'avance.
Capture20201123.2.JPG
Capture20201123.2.JPG (34.03 Kio) Vu 271 fois
:lol2: Avec la méthode de TREVE on a même pas besoin ni les corps des bougies ni les mèches des bougies. :lol2:

Re: methode TREVE

par Stochastic » 23 nov. 2020 17:34

chaton-pivot 11896 ?

Re: methode TREVE

par blavivi » 23 nov. 2020 22:01

Hello Treve ! Merci pour ta participation aujourd'hui ! tu as dis aujourd'hui qu'en temps normal le nq devrait rejoindre les 11 854.
Est ce que tu pourrais nous donner le calcul ? je pense qu'on pourrait comprendre comme ça :)
J'ai trouvé que les 11 854 c'etait entre les deux niveaux du +8 d'aujourd'hui : 11.824 et 11.880 mais je ne sais pas si cela a un rapport ..

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 nov. 2020 22:37

faudra tu me donne un break blavivi mon déménagement approche

Re: methode TREVE

par blavivi » 24 nov. 2020 22:39

Treve j’ai toute la vie devant moi encore même si je suis très pressé :D
A ton aise Treve tu nous donnes déjà beaucoup :top:
Si tu veux que je vienne porter des cartons contre 1h de leçon je prends le billet à ma charge lloll bon courage à toi !

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 24 nov. 2020 23:34

blavivi merci bien

Re: methode TREVE

par smop » 26 nov. 2020 16:59

TREVE, je viens de regarder une des vidéos du 22/11/2020. Je connaissais très bien le jeune autiste prodige. Je ne connaissais par le témoignage de cette sourde qui parle. Merci pour ce partage.

Re: methode TREVE

par haiku54 » 26 nov. 2020 17:04

salut à tous, pour le Dow Jones y a des répétitions aussi ? L indice est il propice a cette methode ?
A++

Re: methode TREVE

par blavivi » 27 nov. 2020 00:12

Salut Haiku les répartitions sont calculées sur le nq et le spx en 15 min 30min et parfois 1h Time frame. Je n’ai jamais entendu Treve parler d’une répétions sur le Dow qui est « la locomotive en bois » je ne pense pas que ça fonctionne

Re: methode TREVE

par blavivi » 27 nov. 2020 00:12

J’espère que ça va bien pour toi Treve et que tu as passé une bonne Thanksgiving !

Re: methode TREVE

par Ozmizrak » 27 nov. 2020 23:50

Bon déménagement TREVE
Tu nous manque sur Andlil depuis trois jours.
Reviens nous vite. ;)
Et :merci: pour tout tes partages

Re: methode TREVE

par Eren » 28 nov. 2020 22:34

En effet, même quand je me réveille en pleine nuit je vérifie s'il n'a pas écrit qlq chose :|

Que Dieu facilite ton déménagement !

Re: methode TREVE

par Guillaume.bkh » 29 nov. 2020 04:06

Bonjour mon chère Treve, je m'accroche, je m'accroche...
Je viens de finir de relire pour la 3ème fois toutes les pages de ta méthode, et je n'arrive toujours pas à comprendre. :mur:
Alors surtout ne le prends pas mal, mais je pense que cela vient du fait de ta façon d'écrire.
Tu es canadien et je ne comprend pas du tout les termes que tu emploies dans ton écriture, et c'est ce qui me déroute et cause mon incompréhension.
Alors s'il vous plaît, si quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode de trêve, je lui en serai extremement reconnaissant.
Bien entendu, c'est donnant donnant, c'est la moindre des choses et je vous présente donc ici, en toute humilité, ma méthode qui fonctionne à merveille.
je-vous-presente-ma-methode-de-scalping ... 40344.html
Merci d'avance. :merci:
Guillaume

Re: methode TREVE

par Guillaume.bkh » 29 nov. 2020 04:50

Peut-être Blavivi et Ozmizrak, qui me semblent tout 2 avoir bien compris la méthode de Treve, je vous remercie d'avance.

Re: methode TREVE

par Eren » 29 nov. 2020 08:53

Guillaume> lorsque tu lis les phrases plusieurs fois tu fini par en deviner le sens grâce au contexte (les phrases qui suivent le mot)
Sinon voici qlq significations:
Y= il => Ya = il a
Ma= je vais

Pour ces 2 premiers j'ai pu deviner tlmt notre T-1000 les utilise (j'en ai deviné d'autres mais je m'en souviens que qd je les lis donc désolé d'être inutile à ce niveau). Mais en voilà d'autres que j'ai appris en regardant la vidéo qu'il a balancé pr qu'on puisse apprendre les expressions de chez eux.

Tsé= tu sais
Jsuis tanné= j'en ai marre
A= elle
Piasse = liasse= argent
Pu= plus
Faque= ce qui fait que
Tu niaise tu? = tu te fou de moi?
Écœurant = sublime (je sais c'est bizzare coe signification :lol: ) / dégoûtant (question de contexte)
'Coudon =écoute donc
'Bedon = ou bien donc
Plate = ennuyeux / ennuyeux
Pas pantoute = pas du tout
De même = comme ça
'Don bien= (signification oublié désolé)

Prêt pr les vacances au Québec 8-)

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)