ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Mon retour après avoir monté un PC

par MrWayne » 15 nov. 2020 00:53

Bonjour, je viens de monter un pc et j'aimerais faire un retour d'expérience.

Je ne suis pas un expert mais j'ai quelques acquis qui m'ont permis de monter un pc sans soucis.

J'ai commis pas mal d'erreurs qui m'ont couté de l'argent et du temps et des déplacements en magasin.


-N'imaginez jamais acheter un pc tout fait et le mettre dans un autre boitier et de "l'upgrader." La plus part des pc tout fait sont au maximum fait pour ne pas être compatible avec les différents composants d'autres marques.

-N'achetez pas votre boitier en premier, sinon il faudra adapter les composants en fonction du boîtier alors que c'est l'inverse.

-Il faut bien avoir une vision de la configuration que vous souhaitez avoir avant de passer à la caisse ainsi qu'une "vision d'avenir."

-Le jour J prévoir du temps, de la patience et surtout un emplacement propre.

-Parfois il faudra "bricoler" et s'adapter, ça arrive.

-Lancez le PC qu'une fois que vous êtes convaincu d'avoir tous branchés correctement et d'avoir revérifié.

-Prenez votre temps, c'est pas une course contre la montre, je vous garanti que la satisfaction sera au rendez-vous.


Je n'avais pas prévu de monter un pc et je ne l'avais jamais fait, j'ai acheté un pc tout fait

puis j'ai regretté donc j'ai acheté tous les composants à l'improviste. la surface sur lequel

j'ai monté le pc, c'était une tranchée de la première guerre mondiale. J'ai grillé une carte mère et un disque dur.

Moi qui suis impatient et fait tout à l'instant T j'ai du mal à prendre mon mal en patience.

Je vous garanti que la satisfaction et le sentiment d'accomplissement était au rendez-vous.

Je rajouterai des éléments. Si vous avez la moindre questions; faîtes donc. :top:

Re: Mon retour après avoir monté un PC