ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Courtier le moins cher pour du Swing avec des action US ?

par naboulio » 29 nov. 2020 11:42

Bonjour


Je fais du swing trading, avec les actions US. En gros j'investit dans 5-10 entreprises par semaine. Et je fais autour de 2.1% à 5.8% par semaine.

J'ai fais du paper trading pendant 6 mois. et je me retrouve actuellement avec des gains.

Cependant j'ai deux questions

1) Au vu de mon type de trade et de mon capital 5000 euros. Vaut il mieux investir dans ces entreprises via actions ou futures ?

2) Quels serait le courtier le plus interessant niveaux tarifs pour investir dedans ? Revolut Metal, Degiro ou interactive brokers via prt (sachant que je n'ai pas besoin de graphes et de setup de scalpeur)

2)

Si Benoist Rousseau passe par la, essaye de voir la chaine de AlphaCast c'est un youtubeur gaming qui te ressemble beaucoup physiquement hahah :D

Re: Courtier le moins cher pour du Swing avec des action US ?

par Pandino_cz » 20 déc. 2020 20:06

Bonjour Nabulio,

J'ai comparé il y a quelques jours pour ta question n°2 interactive broker, ig, Revolut standard et Saxo bank anciennement Binck.


Le moins cher pour moi était interactive broker mais tu vas payer des frais chez prt sauf si tu trades suffisamment mensuellement.
Par contre, je ne sais pas si 5000€ suffira pour les actions.
Si tu n'as pas besoin de graphiques alors autant passer en direct mais il faut comparé les prix entre ib et en passant par prt.

Sujets similaires
Choisir un ETF physique plus cher ou synthétique moins cher
par Bobo » 07 févr. 2022 09:49 (4 Réponses)
Courtier action US/JP ?
par Kooky » 08 juin 2013 08:55 (2 Réponses)
Recommandations courtier action français
par alexandre511 » 26 févr. 2015 01:20 (8 Réponses)
Quel courtier pour Action US ?
par mickatrade » 26 juil. 2016 20:06 (11 Réponses)
Choix du courtier action
par FxJumper » 16 oct. 2023 20:10 (6 Réponses)
Courtier pour swing trading ? IG ou IB ?
par Etops » 14 juil. 2018 18:37 (39 Réponses)
Action au comptant contre cfd à risque limité action
par AlexandreJ » 28 janv. 2013 22:40 (47 Réponses)
action et action complexe
Fichier(s) joint(s) par gab44 » 27 févr. 2021 18:33 (1 Réponses)
Performance Scalping Future vs Swing Action
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 sept. 2022 10:58 (3 Réponses)