ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Prevention - SCALPino -

par Scalpino » 07 déc. 2020 07:17

Bonjour,
Je me présente:
- Mon métier: Le digital business development et ce qu’on appelle le Growth hacking. J’ai monté des startups. J’aide les incubateurs ou j’aide des compagnies à faire de la disruption from inside.
- Mon parcours comme investisseur:
- 3 ans en stocks avec une approche Growth and Value investment en ne focalisant que sur le secteur que je connais (la tech) et en n’investissant que sur une formule qui mixe la croissance, le EPS et un calcul de estimated market size.
- 1 an en stocka sur une seconde approche en couplant des dividend stocks avec des growth stocks sur plisó Eira secteurS.
- Novice en day trading et scalping. J’ai decouvert le livre de Benoist il y à peine un mois. Mon objectif à 6 mois est vía un compte virtuel passer un premier cap de 80% de trades dans le vert. Je viens de monter mon premier arbre de decision pour la prise de position en résumant les pages 207 à 255. La partie mentale je l’ai résumée avec des mantras. Je commencerai par me focaliser sur le Dax puis j’irai ensuite sur le nasdaq.
Ravi de faire partie de ce groupe.
SCALPino car je suis français mais j’habite en Amérique latine.
Hablamos pronto,
Scalpino

Re: Prevention - SCALPino -

par Miju » 07 déc. 2020 08:35

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Prevention - SCALPino -

par Amarantine » 07 déc. 2020 09:38

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Prevention - SCALPino -

par Chouini l'ourson » 07 déc. 2020 09:39

Bienvenue sur Andlil

Re: Prevention - SCALPino -

par max38250 » 07 déc. 2020 11:23

Bienvenue

Re: Prevention - SCALPino -

par Francis1 » 07 déc. 2020 11:58

Bienvenue

Sujets similaires
Test prévention cancer
Fichier(s) joint(s) par sakado » 06 sept. 2021 12:02 (28 Réponses)