ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation

par Flix » 20 sept. 2014 00:19

Bonjour/Bonsoir,


Aha! Et non, je ne vous parlerai pas de mon expérience, vu que j'en ai pas... :lol:


Moi c'est, Flix :roll:. J'ai découvert le trading il y a environ 2 ans, voire plus. Je me suis laissé tenté une fois, seulement en argent fictif ça m'a semblé très intéressant. Malheureusement après quelques mois, par manque de temps, j'ai un peu laissé tombé, mais maintenant j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement.

Je veux APPRENDRE! et COMPRENDRE!, les raisons pour lesquels j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum (j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur ce forum en faisant mes recherches).

:joker:

Re: Présentation

par George Henry » 20 sept. 2014 09:58

Bienvenue. Pour apprendre le mieux c'est de créer un compte démo (tu dois le savoir^^) et de trouver la méthode qui te convient pour trader.

Re: Présentation

par Amarantine » 20 sept. 2014 13:58

Bienvenue chez Andlil Flix. En effet, il est nécessaire de commencer par faire du paper trading le temps qu'il faudra avant de te lancer. Sois tranquille: sur ce site, tu vas pouvoir apprendre plus que tu ne pourras ingurgiter. :lol:
Donc, il te faut lire, lire et encore lire les articles écrits par Benoist sur le blog "formation bourse:
https://www.andlil.com/formation-trading/
Visionner ses vidéos:
https://www.andlil.com/videos-bourse/
Te familiariser avec le vocabulaire grâce au lexique bourse:
https://www.andlil.com/lexique-boursier ... e-trading/
..... ouf!
Mais ce n'est pas fini! Il va falloir aussi que tu poses tes questions sur Moteur de recherche en haut, à droite parce que les questions que posent les débutants ont déjà été traitées des dizaines de fois.
Et ensuite, si tu en as besoin, tu poses les questions dont tu n'as pas obtenu réponse dans le forum "débuter en bourse":
debuter-en-bourse.html
Et ensuite, retrousser tes manches et travailler, travailler et travailler encore et toujours.
Re-ouf! c'est fini cette fois.
Ah! mais non! Il y a aussi cette petite lecture à faire en 1er lieu:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Elle est destinée aux nouveaux inscrits.
J'espère ne pas t'avoir découragé? :lol:
A bientôt.

Re: Présentation

par Flix » 20 sept. 2014 15:30

Merci.

Oui, j'ai lu un article hier et qui parlait de faire du paper trading, j'ai donc créer un compte démo chez ig, qui m'a l'air bien.

J'ai en effet lu le sujet concernant les nouveaux inscrits, la raison pour laquelle j'ai créé ce deuxième sujet (présentation obligatoire)


Au contraire, ça ne me décourage pas du tout.

Re: Présentation

par Greg31600 » 22 sept. 2014 23:43

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)