ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Re: marge Futures degiro

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2020 19:18

passe un ordre sur la plateforme quand il y a de la volatilité, plein de gens hurlent qu'elle bloque. Twitter n'a pas arrêté d'hurler ces dernières semaines

donc test ;) et oublie le scalping, tu ne peux pas scalper avec l'interface

cela donne un levier 20 donc bon courage sur les futures :)

Pour info ib respecte les marges fixées par les chambres de Compensation et qui s'applique à tous les traders et hedge funds au monde. Si tu as une marge inférieure aux garanties des chambres de Compensation c'est à tes risques

Donc on en est à l'argument du levier comme pour les brokers étaient qui bien car il ils proposaient un levier 200.

Là en ce moemnt c'est hyper volatile, tu auras du mal à trader ;)

Re: marge Futures degiro

par Frédéric » 09 déc. 2020 19:23

Benoist le plus rapide :mrgreen:

Salut,

J'ai un Compte titre chez DeGiro et je trouve leur interface inadaptée à du trading "rapide".
Pour prendre une position sans sortir dans la minute ou poser un ordre c'est ok.
Lors d´une opération sur option qui a mal fini par ma faute, j'ai eu un interlocuteur qui avais un niveau de connaissance plus faible que le mien. Il a tenté de noyer le poisson avant d'appeler un supérieur qui lui a conseiller de m´adresser sa réponse par mail plus tard.

À mon avis si le coût est ta priorité c´est une affaire, mais assure toi de bien connaitre ton sujet.

Sujets similaires
Marge sur futures FX
par LETUDIANT » 09 sept. 2020 19:02 (2 Réponses)
Degiro est t-il fiable ?
par Benoist Rousseau » 28 juil. 2017 12:55 (23 Réponses)
Degiro variation de nuit
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2018 11:33 (5 Réponses)
binck vs degiro
par climatisor » 24 nov. 2018 09:44 (22 Réponses)
DEGIRO de basic à active
par noko » 30 déc. 2018 15:55 (7 Réponses)
Placement sur degiro
par ChristelleP » 31 juil. 2019 16:58 (1 Réponses)
degiro
par kero » 30 août 2019 14:34 (5 Réponses)
taux financement ib/degiro
par marcus34 » 16 sept. 2019 21:07 (5 Réponses)
Ask et Bid + frais de courtage Degiro ?
par Amarantine » 08 mai 2020 15:32 (3 Réponses)
IG IB degiro
par aya » 17 mai 2020 20:04 (5 Réponses)