ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Trails en montagne

par Tomate74 » 18 déc. 2020 22:44

Salut les copains traileurs, :)

Je viens de lire les msg de cette file, je suis en retard en ce moment, un jour de retard sur la file du jour, du coup j ai pas encore vu ton open de ce matin.

@trailer_trader
Y avait combien de d+ sur la course en Suisse? Ça a l air trop bien....

@.
Tes béquilles c est en rapport avec ta crise inflammatoire ? Où tu t es fait une autre blessure?
Pas de vidéo pour moi, les souvenirs ne sont que dans la tête et on oublie tellement vite...

@chouini
T as fait des chouettes courses aussi, dommage pour ce Fichu mal des montagnes...
Oui faudrait que tu passes des vacances en montagne pour t acclimater et voir si ça peut aider.
on m'a dit que les refuges en Italie dont des vrais hôtels, avec la bouffe et le confort qui vont avec. C est peut être pas le même "charme" que le refuge traditionnel, mais pour des vacances en famille je trouvais que le concept pouvait être sympa.

Rien à voir mais je profite de la file pour poser la question :
Vous avez des notifs pour les nouveaux msg des files que vous surveillez? Moi j' ai rien même en cochant les bonnes options dans les préférences. Du coup, c est un peu pénible, faut que je rafraichisse tout le temps ma page, et j ai pas les msg en direct.

Re: Trails en montagne

par Tomate74 » 19 déc. 2020 07:55

@.
Ah ok... C est quand bien m e r di que ton truc... Pour la fonte musculaire, le corps à une mémoire et ça reviendra vite. Tout ça va renforcer ton mental et tu seras super motivé quand tu vas pouvoir reprendre

Re: Trails en montagne

par Trailer_trader » 21 déc. 2020 11:17

@Tomate

Pas mieux pour les notifications, c'est dommage d'ailleurs de ne pas être prévenu.
La swiss peaks 360 fait 24 000m de D+, mais pas de difficulté technique majeure en étant patient, ça passe.

Je suis d'accord avec toi, le corps a une mémoire, c'est toujours plus facile de reprendre que de commencer... courage . !

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
La Montagne Mystique
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 déc. 2020 09:23 (5 Réponses)
une semaine d'effort en montagne avec Trailer_trader
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 sept. 2021 10:26 (6 Réponses)