ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

titus55

par titus55 » 24 sept. 2014 15:26

Bonjour!
fana de bourse depuis 15 ans avec des bas et maintenant de hauts, je trade essentiellement les actions françaises et les valeurs du nasdaq (haut les coeurs :roll: )pas les indices ni le Forex car je n'y suis pas à l'aise.Mon objectif est de rentrer et de sortir le plus rapidement possible sur une valeur afin de modérer le stress donc objectif scalping, bien sûr il m'arrive d être en swing trading mais celà signifie pour moi, une position généralement mal engagée.J'en vis depuis 5 ans et cela se passe plutôt bien, mais je ne vise pas plus que le salaire d'un cadre moyen car bien souvent le money mangement est la clef du succès.
Au plaisir d'intégrer le forum andlil :mercichinois:

Re: titus55

par George Henry » 24 sept. 2014 17:52

Bienvenue

Re: titus55

par Amarantine » 24 sept. 2014 18:45

Bienvenue chez Andlil titus55. Contente d'accueillir un trader expérimenté.
J'espère que tu vas te plaire chez nous et nous te retrouverons avec plaisir au fil des discussions.
Voici en premier lieu un peu de la lecture indispensable aux nouveaux inscrits. Tu vas y trouver la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Re: titus55

par Greg31600 » 25 sept. 2014 23:10

Welcome :)

Re: titus55

par Benoist Rousseau » 26 sept. 2014 22:36

Bienvenüe et merci pour ta présentation