ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre • Page 1 sur 1

Commissions , Frais . Combien ca coute d'être un trader ?

par samsofrsh » 31 déc. 2020 14:40

Bonjours a tous , j'espère que vous passez d'agréable fête de fin d'année . Voila j'ouvre un petit sujet car je me demandais combien ca coute d'être trader car je m'y perds un peu sur le net .
Concrètement un trader futures qu'a t'il a payer et comment les payent ils . J'ai tout vu comme sorte de commission ou de fees donc j'aimerais bien qu'on m'y éclaire Merci Bien !

Re: Commissions , Frais . Combien ca coute d'être un trader ?

par Motiyo » 31 déc. 2020 15:05

trader futures:
tu paies une commission sur chaque ordre (donc une à l'ouverture et une autre à la clôture) et tu paies aussi un spread (différence entre prix à l'achat et à la vente à un instant T) variable pouvant être compris entre 0.5 pt et plus assez fréquemment suivant les circonstances
Trader cfds à risque limité:
pas de commission, tu ne paies que le spread (variable suivant le support) une seule fois à l'ouverture de la position (la clôture est gratuite en frais)
Tout cela se paie au passage d'ordre et se déduit de ta PV ou s'ajoute à ta MV. Le spread lui t'est appliqué également au passage de l'ordre d'ouverture de la position et s'impute immédiatement au résultat.

Re: Commissions , Frais . Combien ca coute d'être un trader ?

par samsofrsh » 01 janv. 2021 18:51

Merci Beaucoup pour la réponse . On m'a parler de Frais d'exchange sais tu ce que sais?

Re: Commissions , Frais . Combien ca coute d'être un trader ?

par Benoist Rousseau » 01 janv. 2021 18:55

C’est les frais payés aux place boursières comme le nom l’indique.

Tu sais tous les frais sur futures si tu trades sont remboursés et tu gagnes de l’argent sur 1 tick. La plus minuscule variation du prix qui puisse exister tu es gagnant. C’est cela qu’il faut retenir. Dans aucun business tu n’auras des frais aussi peu élevé. C’est comme si le marchant de pomme achetait sa pomme 2€ et qu’en la vendant 2.01€ il gagne de l’argent. Il en perd à faire cela et il met la clé sous la porte. Tous les autres business perdent de l’argent en vendant au niveau le plus bas possible. Sauf en Trading. C’est là où tu payes le moins. Cela ferait rêver n’importe quel commerçant même les multinationales.

Donc à ta question : ça coûte strictement rien car tu fais des bénéfices sur la plus petites variations au monde

Re: Commissions , Frais . Combien ca coute d'être un trader ?

par samsofrsh » 03 janv. 2021 00:10

Ok j'y vois largement mieux grace a vous merci beaucoup !

Sujets similaires
Combien coûte un enfant
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 12 déc. 2021 10:21 (6 Réponses)
frais de commissions chez un broker ?
par corto75 » 09 déc. 2016 13:33 (5 Réponses)
Scalping Frais et commissions IG
par Xioman » 01 févr. 2020 09:28 (10 Réponses)
frais de commissions futures
par blacksun8339 » 16 avr. 2020 14:58 (4 Réponses)
Frais de bourse, commissions futures, charges déductibles ?
par MaxB » 22 oct. 2021 11:21 (9 Réponses)
Combien d'actifs conseillés pour trader
par Akainu » 10 févr. 2020 09:53 (9 Réponses)
IG Markets Commissions Forex DMA
par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 23:42 (1 Réponses)