ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

ouverture de compte prt cfd à risque limité

par naol » 06 janv. 2021 11:50

Bonjour Benoist, je voudrai ouvrir un compte chez prt à risques limités en démo et ensuite définitivement ! Est-ce que c'est la bonne file et si oui comment je procède ? Merci et bonne journée

Re: ouverture de compte prt cfd à risque limité à risque limité à risque limité à risques limités

par Amarantine » 06 janv. 2021 11:56

??? ben tu cliques sur la publicité qui s'affiche dans la colonne de droite.


Capture.PNG
Capture.PNG (44.51 Kio) Vu 317 fois

Re: ouverture de compte prt cfd à risque limité à risque limité à risque limité à risques limités

par Chouini l'ourson » 06 janv. 2021 14:36

La colonne de droite s'affiche sur écran pc uniquement. Tu ne peux pas la voir si tu visites le site à partir d'un smartphone.
Effectivement la solution d'Amarantine est la plus simple.

Re: ouverture de compte prt cfd à risque limité à risque limité à risque limité à risques limités

par naol » 06 janv. 2021 16:02

Merci à vous je pensais qu'il y avait une autre manip car Benoist avait précisé il me semble que l'on pouvait prolongé 15jours supplémentaire éventuellement !....<merci et bonne journée

Re: ouverture de compte prt cfd à risque limité à risque limité à risque limité à risques limités

par Ulrig » 06 janv. 2021 18:51

Je viens aussi de m'inscrire a prt demo et la personne de chez prt m'a contacté et m'a dit que c'est eux qui te rajoute le 15 jours quand tu as fini le premier 15 jours. Par contre de ce que j'ai compris c'est un compte demo en futures et pas en cfd à risque limité.

Re: ouverture de compte prt cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par naol » 08 janv. 2021 08:46

Bonjour et merci Ulrig pour ta réponse ! je pense que je vais l'ouvrir également en début de semaine prochaine
Si c'est un compte future c'est encore mieux pour bien comprendre le Carnet d'ordres, les points pivots, les volumes et tout le reste bien sur.

Re: ouverture de compte prt cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Bobo » 08 janv. 2021 18:53

prt a des partenariats avec ig (pour trader les cfd à risque limité notamment) et ib et Saxo Bank (pour trader les futures notamment)
A vous de faire votre choix...

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)