ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Recherche Courtier pour investir mon argent

par Okko9212 » 07 janv. 2021 14:04

Bonjour à tous je me permets de re poster mon message pour qu’il soit plus clair.
J’aurai aimer savoir si il était possible de confier de l’argent à un trader pour qu’il investisse mon argent en bourse à la place car je suis novice ?
Je suis donc à la recherche d’une personne ou plateforme de ce type.
Merci

Re: Recherche Courtier pour investir mon argent

par trappiste73 » 07 janv. 2021 15:23

je ne vois qu'une chose pour éviter de se faire plumer : la gestion déléguée proposée par des contrats d'assurance vie sur internet.

Re: Recherche Courtier pour investir mon argent

par Sgad » 07 janv. 2021 17:29

Comme le décrit l'ami Trappiste, la gestion pilotée au sein d'un contrat en assurance vie est une option.

Sinon, ce que tu décris ressemble assez au principe classique des fonds d'investissement. Le gestionnaire de fonds prend des positions, les clients lui attribuent leur confiance et leur argent pour ça (il faut bien sûr qu'il se rémunère, ça n'est pas gratuit).

Re: Recherche Courtier pour investir mon argent

par Darko2020 » 07 janv. 2021 20:33

Tout dépend de:
La somme que tu veux investir
Ton horizon d'investissement
Tes objectifs
Ton Aversion au risque

Dans tous les cas, c'est pas ici que tu vas trouver ce que tu cherches, soit les gens sont en démo, soit ils sont déjà occupés à trader leur propre argent.

J'ai des sites à conseiller, mais, franchement, je pense que tu ferais mieux de garder ton argent ou d'investir dans l'immobilier

Re: Recherche Courtier pour investir mon argent

par Okko9212 » 07 janv. 2021 21:14