ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

fenetre performance et point

par seritalien » 29 mai 2020 15:36

Bonjour,

sur prt 10.3 / ig je cherche la fenetre performance mais je ne la trouve pas dans le menu, il ya une astuce pour l'afficher ?

d'autre part j'aimerais afficher les points plutot que les $/€, je ne trouve pas non plus ?

merci par avance

Re: fenetre performance et point

par tatu06 » 29 mai 2020 17:09

alors sur cfd à risque limité faut cliquer la ou il y a les menu dans -->trading---> rapport détailler âpre dedans tu as les perf global où tu peut choisir ton instrument en haut de la fenêtre a coter des période ^^

pour afficher les point il faut aller dans ---> option ---> option de trading ---> statistique & affichage des ordre ---> afficher les gain tu as le choix en € ou en point

^^

Re: fenetre performance et point

par seritalien » 29 mai 2020 17:13

ah yes merci Tatu et pour le graphique que je souhaite afficher il faut selectionner performance brute = "transaction"
au top . merci :top:

Re: fenetre performance et point

par YoyoLaFripouille » 10 janv. 2021 15:48

Je suis tombé sur ce poste en essayant de trouver comment afficher les points à la place de la devise mais la solution ne correspondant pas (prt 11 ?) j'ai réussi en passant par le menu en haut à gauche => réglage => plateforme puis sélectionné dans la liste sous l'intitulé en gras "Trading" => Interface puis sur la page affiché à droite "Gains" il faut faire défiler le menu déroulant et sélectionner devise de l'instrument, devise du portefeuille ou points au choix. :top:

Re: fenetre performance et point

par Cgz » 19 avr. 2021 21:10

Je déterre ce post car bien qu ayant sélectionné affichage en points et avec un redémarrage de prt, c’est encore les euros qui défilent.

L’unité est bien le point mais le résultat est bien en €……

Est ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Re: fenetre performance et point

par Cgz » 21 avr. 2021 20:13

Nobody ....

Re: fenetre performance et point

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2021 20:24

Si tu n’as pas de réponse c’est que ce n’est pas arrivé à d’autres.

Jamais eu ce soucis. Il fait bien penser à sauvegarder avant de quitter prorealtime

Re: fenetre performance et point

par Cgz » 22 avr. 2021 10:54

Yes je l'ai bien fait.
L unité est bien le point mais la valeur reste les euros.

Je vais leur tel.

Merci

Re: fenetre performance et point

par momoxe » 24 avr. 2021 15:26

Si tu es a 1 euro le point il n'y a pas de différence. Et depuis ig est sur la version 11 maintenant.

Re: fenetre performance et point

par Cgz » 24 avr. 2021 18:37

merci pour le calcul Momoxe .... :lol2:

Re: fenetre performance et point

par momoxe » 25 avr. 2021 17:30

Avec plaisir quand on peut rendre service :D

Re: fenetre performance et point

par split21 » 11 oct. 2021 17:26

A mon tour de déterrer ce post car je viens d'avoir le problème, et ce n'est pas la première fois. Mais j'ai fini par re-trouver le souci.

L'affichage en points ou devises de la fenêtre performance ne dépend pas de réglages/trading/interface/gains mais d'un paramètre auquel on accède depuis la petite clé anglaise en haut de la fenêtre "performance". Il faut ensuite choisir "axe vertical : points/devises". Mais cette combobox n'est pas disponible ("devises" est grisé) si "tous les instruments" est sélectionné, seulement si un instrument est choisi. Et ceci bien que je n'ai tradé qu'un instrument sur la période sélectionnée.

En outre, si je ferme cette fenêtre "performance", le réglage est perdu car lorsque je la rouvre "tous les instruments" est à nouveau sélectionné, et donc "devises" également. Et là, Alzheimer est mon ennemi .... :cry:

Ma plateforme est en version 11.1

Re: fenetre performance et point

par max38250 » 11 oct. 2021 18:14

:merci:

Re: fenetre performance et point

par JBL » 26 déc. 2021 11:59

Bonjour, je m'aperçois que sur ig je suis incapable de connaitre mes gains nets de tous les frais.
En effet lorsque je passe par leur "Traging lab" les frais sur Forex ne sont pas pris en compte mais seulement les frais overnight, commissions et ajustement de dividendes.
Autre chose lorsque je compare mon imprimé fiscal unique (Ifu) sur revenus 2020 la ligne "DJ", où sont inscrit les gains de l'année, est supérieure à ce que m'indique leur logiciel "Trading Lab"!
Cela signifie que je suis imposé sur un gain en partie brut?!
Lorsque je télécharge mon relevé annuel de frais chez ig, je m'aperçois que le dernier va de la mi-octobre 20 à la mi octobre 21.
Sur ce relevé figurent les frais fixes et les frais de transaction. A quoi cela correspond il exactement? spread, frais de fi overnight sur actions, indices et ou Forex?
Comment faire d'après vous pour trouver son gain net de tous frais avant imposition?
A noter que j'ai effectuer des recherches sur le forum mais impossible de trouver une réponse.
En vous remerciant par avance.

Re: fenetre performance et point

par falex » 26 déc. 2021 12:14

Tu les appels.
C’est à eux de te répondre.
Mais je ne pense pas que la fenêtre trading labs soit la façon de calculer ton Ifu.

Mois quand je regarde mon Ifu je ne vois pas d’écart qui me fasse « tilt ».

tu es capable de dire que l’Ifu de ta banque est juste ? Moi j’en suis parfaitement incapable.

As tu remarqué que ton net impossible est plus élevé que ton net payé par ton employeur ?
Grosso modo il ne faut pas croire que les impôts se calcul sur ce qui rentre en net dans ta poche. C’est souvent un chiffre entre brut et net.
Merci les services fiscaux.

Re: fenetre performance et point

par JBL » 27 déc. 2021 10:01

Bonjour Falex,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message un peu long, technique et probablement ennuyant pour beaucoup haha!
Pour résumé il y a une différence entre mon Ifu ig et leur Trading Lab de très exactement 0,9 % en ma défaveur.
Hormis mis ce léger écart l'ifu semble bien être brut de frais. Ce qui est ennuyant puisqu'en réalité avec les frais , le résultat net est moindre et donc je devrais être imposé en conséquence (c.a.d moins).
Je vais les appeler et je vous tiens au courant.
Excellente journée et rien à voir avec le sujet mais comme a dit le pape il y a 2 jours visons "la petitesse".
Chacun peut l'interpréter à sa manière.

Re: fenetre performance et point

par Aldo » 17 mars 2022 21:48

Bonjour JBL,

peux tu nous faire un retour sur l'appel que tu devais passer à ig ? je serai curieux d'avoir leur explication. Merci.

Sujets similaires
Fenetre performance No data Max runup/drawdown
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 19 mars 2023 18:18 (2 Réponses)
Point haut, point bas : bug ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 déc. 2015 21:43 (0 Réponses)
Fenêtre publicitaire intempestives !
par FD707 » 20 sept. 2013 10:21 (8 Réponses)
reglage fenetre backtesting
par adibool » 24 févr. 2014 15:25 (4 Réponses)
affichage de la première fenêtre sur le bureau
par lemerou » 03 mars 2015 17:10 (3 Réponses)
Figer une fenêtre prorealtime
par bluevador » 27 avr. 2015 15:30 (5 Réponses)
Supprimer efficacement sur Firefox une fenêtre intempestive
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 juil. 2015 14:42 (10 Réponses)
configurer prt : suppression de la fenetre de confirmation
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 16 juil. 2015 23:12 (14 Réponses)
rotation fenêtre windows
par chad » 23 nov. 2015 09:49 (3 Réponses)
Cadre vert autour de la fenêtre L3
Fichier(s) joint(s) par agon92 » 20 mai 2016 13:05 (3 Réponses)