ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

qui propose PEA PME et cfd à risque limité avec minimum de contraintes

par Sagal » 30 sept. 2014 10:59

Bonjour,
Je cherche un courtier qui propose pea PME et cfd à risque limité. Je suis tombé sur Fortuneo: à explorer mais les tarifs ne sont pour autant pas top.
Merci d'avance.

Re: qui propose PEA PME et cfd à risque limité avec minimum de contriaintes

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2014 11:06

Optimise, prends deux brokers un pour pea, un pour cfds à risque limité :) comme cela tu auras le meilleur de chaque, sinon tu vas te retrouver avec une solution bof bof

Re: qui propose PEA PME et cfd à risque limité avec minimum de contraintes

par Sagal » 30 sept. 2014 11:18

Bon ok. J'explore la piste. J'aurai bien ouvert chez Binck.fr mais le titre qui m'intéresse n'est pas disponible chez eux: FCP Nova Europe part I
Et je précise critère de choix numero 1: droit de garde O euros (autrement autant prendre chez mon banquier).
Je ne sais pas ce que vaut ce site de comparaison de banques/courtiers en linge mais je l'ai utlisé par le passé
http://www.francetransactions.com/epargne/comparateur-frais-courtage.html

Re: qui propose PEA PME et cfd à risque limité avec minimum de contraintes

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2014 11:31

j'ai un pea chez ma banque, un compte cfds à risque limité chez ig et un compte futures chez ib. Je suis à ma banque car je fais 4 trades par an et que j'ai tous les frais gratuits (j'ai négocié). Essaye de prendre le meilleur de tous. Sinon les droits de garde, cela n'existe quasiment plus, où alors il faut chercher le broker qui le fait... c'est plutôt en fonction de ton volume de trades qu'il faut réfléchir, les commissions que tu vas lâcher.

et pour les FCP... compare, tu en as avec 0€ de frais d'entrée, il y a pas mal de FCP où le droit d'entrée c'est une année de revenu :lol:

Re: qui propose PEA PME et cfd à risque limité avec minimum de contraintes

par Sagal » 30 sept. 2014 12:20

Merci pour le retour. Je ne suis pas parvenu à négocier les frais de garde avec ma banque et c'est pour cela que je suis allé voir ailleurs.
Je vais opter pour le pea PME pour Bourse Direct, ils proposent le titre recherché.
Edit: Et pour les cfd à risque limité il semble qu'ils travaillent avec ig market, ouverture d'un compte séparé etc, donc autant travaillé en direct. En stand by pour l'instant. A voir dans l'avenir (vu que j'en ai déjà un).
Edit Finalement j'ai aussi ouvert un compte ig market à partir du lien de Benoist

Sujets similaires
Analyses actions pour PEA et PEA PME
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 mars 2024 00:31 (3 Réponses)
Lancement du CAC PEA PME
par FD707 » 05 mars 2014 19:46 (4 Réponses)
Choix du produit à trader en fonction de contraintes
par Jokerplz » 10 mai 2017 15:32 (4 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PEA et PEA 0% Boursorama
par loul42 » 23 août 2019 10:55 (8 Réponses)