ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Chickntoss

par Chickntoss » 23 janv. 2021 15:50

Bonjour à tous !
Je me présente Jeremy alias Chickntoss
Je suis soudeur depuis 12 ans maintenant et déjà depuis quelques années je m’intéresse à la bourse et au trading par passion et curiosité et cette Anne j’ai donc décider de commencer à parfaire mes connaissances pendant le premier confinement qui a eu sur moi une sorte de déclic que ma vie actuelle était trop du style metro boulot dodo pour en arriver à vouloir changer de vision totalement et essayer de changer un peu le quotidien.
Je viens fraîchement de terminer de lire le livre devenez trader pro qui m’a déjà déjà beaucoup appris, je vais maintenant passer à la seconde lecture avec les vidéos en compléments et déjà je me suis reconnu sur pas mal de clichés contenus dans le livre sur les trader débutants. Je ne suis encore qu’au stade de trader démo, car étant d’un naturel plutôt conservateur et voyant mes résultats osciller je ne risquerai pas encore l’argent que je gagne durement avec mon travail qui est physique et qui occupe déjà beaucoup de place dans mes journées. L’approche scalping n’est donc pas pour moi mais je pense qu’une optique swing conviendrai très bien à mon quotidien. A moi d’adapter ma vie actuelle à mes nouveaux centres d’intérêts. A bientôt sur les différents forums.

Re: Présentation Chickntoss

par Amarantine » 23 janv. 2021 16:01

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Chickntoss

par Chouini l'ourson » 23 janv. 2021 18:39

Bienvenue Jeremy

Re: Présentation Chickntoss

par Chickntoss » 23 janv. 2021 19:21

Merci à toi @chouini l’ourson
J’ai encore beaucoup à apprendre donc je pense être au bon endroit ici

Re: Présentation Chickntoss

par Amarantine » 23 janv. 2021 20:18

Oui, tu y es Chickntoss. :D
Bonne soirée.

Re: Présentation Chickntoss

par Chickntoss » 23 janv. 2021 21:08

Merci @Amarantine
Je vais commencer quelques recherches dans la section débutant car depuis tout ce temps mes idées se sont brouillées par cette fameuse recherche du saint graal et le livre m’a déjà donné une vision différente alors je reprend tout depuis le début même après toute ces années de recherches

Re: Présentation Chickntoss

par Amarantine » 23 janv. 2021 21:41

Tu as raison Chickntoss, repartir de zéro est la meilleure solution dans ton cas. Oublie tout ce que tu as lu, vu et entendu, lave-toi le cerveau.
Tu as aussi les journaux de trading qui sont très intéressants. J'ai mis quelques liens pour les débutants dans mon message de bienvenue.

Re: Présentation Chickntoss

par Francis1 » 23 janv. 2021 22:28

Bienvenue

Re: Présentation Chickntoss

par Chickntoss » 23 janv. 2021 22:57

Merci beaucoup @evresa

Sujets similaires
Journal de scalping "post travail" sur nasdaq de Chickntoss
Fichier(s) joint(s) par Chickntoss » 27 févr. 2021 20:01 (73 Réponses)
nouveau journal sur le CAC 40 + Russell 2000 de Chickntoss
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 18 avr. 2021 21:19 (166 Réponses)
Journal de Chickntoss
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 18 sept. 2021 19:57 (68 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)