ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Tony 85 » 01 févr. 2021 17:08

Bonjour a toute la communauté
Je m appelle Tony , je suis expatrié en indonesie depuis plus d une décennie, et depuis quelques, mois je me passionne pour le trading en bourse .
Autodidacte de nature, j avance doucement dans mon apprentissage, j explore et j’ essais d’approfondi mes vieilles connaissances, dans le but de pouvoir retourner pratiquer très prochainement, dans ce monde de défis et de patience.

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Amarantine » 01 févr. 2021 17:53

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Chouini l'ourson » 01 févr. 2021 18:13

Toi, j'ai l'impression que tu t'es pris un coup fouet par Amarantine :lol: :lol: :lol:
Oui les oublis se payent chers ici :D
Le dernier qui a oublié son anniversaire est en train de sécher dans le grenier :lol:

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Amarantine » 01 févr. 2021 20:20

Chouiniiiii !!! :lol:

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Francis1 » 01 févr. 2021 21:27

:)

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par VigVag » 02 févr. 2021 00:18

Hahaha chouini

@Bienvenue Tony
Tu le referais, de t'expatrier, maintenant que tu sais ce que c'est ? ;)

Bon courage en tout cas :top:

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Tony 85 » 02 févr. 2021 04:54

M expatrier , c est une seconde nature car j ai quitter la France a l age de 16 ans et je n ai vecu en France que 18 mois en 34 annees . Donc si c etait a refaire .... je changerais rien et encore plus maintenant car meme pas tres riche je suis mon propre patron depuis 11 ans et cette liberte la n a pas de prix ... Bon d'accord liberte limitee en ce moment mais au soleil .
En tout les cas oui je me suis fais recadre car un peu novice sur les blog , mais un bon moderateur apporte un bon contenu et puis Amarantine doit en voir passer qlq un comme moi depuis un bon moment et la lassitude de repeter les meme choses quand on a pris le temps de preparer une introduction , ca doit devenir lassant !
En tout les cas tres content de voir les contenus de la communaute en esperant que quelqu un aura une reponse a ma premiere question .
A tres bientot

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:06

bienvenue ! :-D

Re: Toutes mes excuses pour l'oubli (Tony 85)

par Papaours74 » 02 févr. 2021 09:38

Bienvenue Tony 85

Sujets similaires
La peur de l'oubli - Brighenti kévin
par Brighenti kévin » 28 nov. 2019 21:02 (5 Réponses)
Mes excuses : analyses statistiques infructueuses
par scarabee » 09 janv. 2018 12:32 (8 Réponses)
La file du Week-end. Partage, bonne humeur et No Excuses
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 mars 2019 09:17 (93 Réponses)
Journal de Tony
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 mai 2014 09:55 (22 Réponses)
The Troubled Trader (Tony Plummer)
Fichier(s) joint(s) par Etienne78 » 06 juin 2020 22:58 (12 Réponses)
la semaine de surf de Tony
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 juin 2021 05:02 (7 Réponses)
Tony sur la psychologie du trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juil. 2021 19:12 (2 Réponses)