ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Wanxia

par wanxia » 12 févr. 2021 22:27

Bonjour à toutes et tous
Je suis Wanxia nouveau sur le forum je m’intéresse à la bourse depuis de nombreuses années mais comme j’étais en activité et très occupé professionnellement le temps consacré au trading était donc très limité.
Je suis maintenant à la retraite et je dispose d’une grande liberté pour pouvoir étudier la bourse en d détail et découvrir beaucoup de choses diverses et variés pour essayer de devenir performant.
J’utilise un ancien logiciel qui a 20ans le Platinum de Waldata comme je l’ai dit en introduction il y a 20 ans je n’avais pas le temps pour apprendre à connaître et à me servir de ce logiciel et à l’utiliser correctement.
J’ai vu que sur le forum il y avait un message « Avis sur Waldata »
avis-sur-waldata-t35844.html
Comment puis-je écrire aux membres qui sont dans ce forum ci-dessus ?
J’aimerai savoir comment me mettre en contact avec les traders qui aussi utilisaient le même logiciel que moi le PLATINIUM car je suis à la recherche du livre :
« GUIDE DU WALBASIC »324pages le mien ayant subit un dégât des eaux est inutilisable et j’ai vraiment besoin de ce livre pour pouvoir comprendre le langage de ce logiciel afin de créer des indicateurs etc.
Avec un peu de chance un ancien trader qui n’utilise plus ce logiciel pourrait peut-être me dépanner et si cela était le cas pouvez vous m’indiquer comment rentrer en contact ? :merci:
Bonne soirée à toutes et tous !
Wanxia

Re: Présentation de Wanxia

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2021 22:32

Bonjour,
tu lui fais la demande dans la file et il te répondra s'il le souhaite. Il recevra une notification automatiquement dans son email.

S'il ne te répond pas ce sera son choix, inutile d'insister.

Le plus simple c'est de demander à Waldata non ? Il te l'enverront

Re: Présentation de Wanxia

par wanxia » 12 févr. 2021 22:46

Bonsoir Benoist
merci de m'avoir accepté et aussi pour la réponse mais de quelle file parlez vous?Comment faire une demande de message personnel? Car dans le forum Avis sur Waldata au bas il y a reponse rapide et je pense que cela est une reponse rapide seulement pour le dernier qui a posté un messaage dans ce forum ici c'est Axel98. Vous êtes aussi dans ce forum un peu plus haut et si je déssire vous envoyer une réponse que dois je fare ou clicker? merci de me signaler le bon chemin
Bonne soirée .
Wanxia

Re: Présentation de Wanxia

par Amarantine » 12 févr. 2021 22:48

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Wanxia

par Amarantine » 12 févr. 2021 22:51

awanxia:
Après avoir lu le message que je viens de te poster et suivi les liens, tu sauras comment faire, comment t'adresser à un membre plus spécialement car tout y est expliqué.

Re: Présentation de Wanxia

par wanxia » 12 févr. 2021 23:48

Merci Amarantine
Je vais faire de mon mieux et comme tous les débutants j'ai fait une mauvaise manip et j'ai posté presentation de Wanxia sur le forume "avis sur waldata" j'espere que ce n'est pas trops grave
bonne soirée

Re: Présentation de Wanxia

par Amarantine » 13 févr. 2021 00:02

Ne te fais pas de souci wanxia. Au début, c'est un peu difficile de s'y retrouver, le forum est très riche, mais comme tout est bien rangé à sa place, on arrive vite à s'y repérer.
Très belle soirée à toi.

Re: Présentation de Wanxia

par Amarantine » 13 févr. 2021 00:05

As-tu compris comment t'adresser à un membre sur la file "Avis sur Waldata"?

Re: Présentation de Wanxia

par Chouini l'ourson » 13 févr. 2021 06:51

Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Wanxia

par wanxia » 13 févr. 2021 19:41

Bonjour Amarantine
oui je epense avoir compris merci

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)