ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Alternative à IB PRT

par Sir Gal » 23 févr. 2021 16:25

Bonjour j'ai une interrogation

Quel broker futures choisir quand on a moins de 5000€ à mettre dans un compte de trading ?
Qui soit en plus sérieux professionnelle peut gourment en commission.

Merci je sais que pour certains je cherche l'impossible mais cela fait plus d'1 moi que j'essaie de créer un compte ib sponso prt. Ils me pausent plein de question sur ma vie privé et la ils commencent à s'intéressait à ma famille je vais les insulter si ils continuent leur interrogatoire bidon.

Re: Alternative à IB PRT

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2021 16:37

alors tu peux les insulter, ton dossier sera fermé. Ils ont des clients à 6 7 8 chiffres qui répondent sans aucun problème aux questionnaires Mifid 2 alors ils ne vont pas se faire insulter par un gars avec 5000€, ils ont mieux à faire.

Et ce sera les mêmes questions pour tous les brokers futures, les questions posées sont obligatoires par le législateur et la réglementation. Ces questions comme tes revenus, ton travail, ton expérience etc. sont obligatoires et c'est la loi. Donc calme toi.

Avec moins de 5000€ tu ne peux pas trader les futures, ou uniquement du micro lots sur les indices US. Et encore... 2 3 peut-être 4 lots au grand maximum. Impossible de trader les indices futures européens, tu n'as pas assez d'argent. Regarde les marges exigées sur les futures.

Et dis toi qu'il y a quelques années il fallait 25.000€ pour ouvrir un compte future. Donc tu réponds aux questions que le législateur demande et que le broker est obligé de te demander et de conserver. Il ne pas se prendre une amende de 1 million d'euros pour toi. Si tu ne veux pas répondre aux questions et bien pas de compte, tu ne respectes pas la loi. C'est simple à toi de choisir.

Si tu es étudiant, au chômage, au rsa... c'est quasiment mort à 99% sauf exception

C'est plus difficile et beaucoup plus intrusif de louer un appartement qu'ouvrir un compte chez un broker tout de même :|

Re: Alternative à IB PRT

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2021 16:49

et ce sera de plus en plus difficile

ig a monté à 5000€ pour ouvrir un compte il y a quelques temps, pour éviter les petits comptes qui lui font perdre de l'argent. Avant c'était 500€ de mémoire.

Re: Alternative à IB PRT

par Sir Gal » 23 févr. 2021 17:07

Je comprend tout à fait et je coopère si je perds patience entre les questions obligatoires qui sont posé pendant l'inscription et les "informations complémentaires" c'est que je trade pas, autrement dis je travaille pas autrement dis je suis au chômage technique. Il y a un gap monstre entre les questions obligatoires qui sont posé pendant l'inscription dans les formulaires et les "informations complémentaires" liste de tout les emploies effectué + salaire + dates la famille le revenus annuelle l'origine il suffit d'avoir un parcours un poil différent que les autres est sa passe pas. Faut pas abuser moi je cherche juste à bosser j'ai de l'expérience et un capital.
D'où ma question d'un fournisseurs plan B si ils ne veulent pas accepter mon dossiers.

Re: Alternative à IB PRT

par masta » 23 févr. 2021 17:08

Louer un appartement c'est assez peu intrusif si tu passes par un particulier. Acheter oui. On pose plein de questions (et je ne parle même pas d'un éventuel crédit). Mais c'est partout et c'est de pire en pire. Si tu veux retirer plus de 1500 euros à La Poste par exemple, il faut donner l'usage des fonds...

Re: Alternative à IB PRT

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2021 17:17

c'est normal ils doivent retracer l'origine de l'argent Sir Gal (donc d'où ça vient, quand ? comment ? par qui ? etc.). C'est la procédure anti-blanchiment de base. Sinon ce serait trop simple de blanchir l'argent de la drogue et autres emplois au black.

Bon courage :|

Masta > sur Paris fiches de salaires, garants même si tu gagnes plus de 4 fois le loyer, déclaration d'impôt etc. Tout cela le broker ne le demande pas en physique

Re: Alternative à IB PRT

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2021 17:23

Tu as Saxo qui fait aussi les futures et ils sont moins cher que ib sur le Forex

https://www.andlil.com/BROKERS/

Re: Alternative à IB PRT

par Sir Gal » 23 févr. 2021 17:31

namaste comme et j'ai étendu quelque part que chaque retard doit m'être favorable.

Bon, respire prise de hauteur et contemple. Cela va s'arranger

Re: Alternative à IB PRT

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2021 17:39

:top:

Sujets similaires
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2011 20:30 (3 Réponses)
Alternative à ProOrder
par Stark » 24 févr. 2016 12:16 (4 Réponses)
Alternative à la fibre optique, box 4g de bouygues
Fichier(s) joint(s) par palladium » 05 févr. 2017 19:30 (9 Réponses)
Alternative Project Valérie
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 janv. 2018 19:54 (6 Réponses)
Alternative a l'assurance vie?
par Amarantine » 16 janv. 2019 13:53 (10 Réponses)
Meilleur alternative à IG pour scalping ?
par mixtic » 29 mai 2020 15:31 (2 Réponses)
Ivermectine alternative contre le covid ?
par Francis1 » 22 janv. 2021 07:01 (1 Réponses)
Une alternative à Super Macro ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 mars 2021 12:03 (14 Réponses)