ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal Orlowski

par Orlowski » 22 févr. 2021 19:48

Bonjour,

Je vais essayer de suivre un journal de trading. Je débute, je vais donc essayer d'appliquer ma stratégie qui n'est pas complexe, elle consiste juste à acheter et vendre sur des points stratégique. Je m'interesse au trading seulement depuis 9 mois, je vais donc tester ma stratégie en compte démo. Ca me permettra de voir si ça marche... Et surtout d'avoir confiance en ma stratégie pour passer en réel.

Un problème en tant que débutant que j'avais c'était d'avoir une vision claire du marché et j'ai donc réutilisé et adapté un code que j'ai trouvé sur le net pour avoir des renko's sur le prix qui se forment sur 4 variations +100 , +50 , +10 etc. ( je peux les adapter en fonction du marché que je trade)

C'est pratique, ça me donne du coup déjà les niveaux clé comme les prix rond et la formation de renko me donnent le sens des à trader si j'ai une suite de renko rouge je cherche plutôt à vendre et inversément. Je cherche beaucoup à trader les extrémités de mes renko's 100 et 50.
Fichiers joints
Conclusion : <br /><br />Je suis très content de ma performance. J'espère que la semaine continue sur cette voie ! Et ça fonctionne mieux quand je suis mon plan.
Conclusion :

Je suis très content de ma performance. J'espère que la semaine continue sur cette voie ! Et ça fonctionne mieux quand je suis mon plan.
4ème trade : sur le nasdag<br /><br />Toujours même principe, sauf qu'il joue avec mes nerfs :lol2: <br />Je rentre et ressort 2 fois avec un perte total d'un point, je décide d'arrêter car ça veut pas et je fatigue... Et... Et... La troisème était la bonne  :mur:
4ème trade : sur le nasdag

Toujours même principe, sauf qu'il joue avec mes nerfs :lol2: