ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par goliath_45 » 05 oct. 2012 08:42

Bonjour à tous,

je souhaitais savoir comment paramétrer un stop suiveur sur des cfd à risque limité Actions.
Prenons un exemple. Ce matin j'achète 3000 france télécom à 6,34. Je place un stop loss à 6,24. le titre monte à 6,48 avant de chuter à 6,21. total je perds 300 euros :?
Comment paramétrer un stop suiveur pour limiter la casse voir gagner un petit quelque chose ;)

J'ai bien compris l'idée de pas et de distance mais c'est sur le chiffre à mettre que je perds pieds. La distance 0,10 et si je sais que le pas c'est le moment où ça incrémente je ne sais pas à quoi correspond le chiffre. Dans les explications d'ig c'est toujours un indice qui est pris pour exemple et don pas de décimale.

D'avance merci pour votre aide...

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par l'apprenti » 05 oct. 2012 09:04

excellente question j'attends la réponse d'autre personne , mais moi je mets juste des stop limit avec une différence comme toi de 0.10 a 0.05 journalierement comme cela gain rapide propre et presque sur

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par Benoist Rousseau » 05 oct. 2012 14:25

Je n'ai jamais tradé les actions avec ig donc j'ai peur de te dire des bêtises si c'est différent des indices et cela peut te faire des pertes donc je ne dis rien.

Si tu as un compte réel tu peux encore utiliser la demo, elle est à vie je crois. Tu nous fais part de ton retour ?

Si tu n'as pas de compte demo, je testerai lundi en demo avec des actions et je te dirai.

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par l'apprenti » 05 oct. 2012 19:12

Deux raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas utiliser d’ordres Stops Suiveurs :

1) Vous n’avez pas encore activé vos préférences de configuration dans PureDeal

Pour activer les ordres Stops Suiveurs sur la plateforme de négociation PureDeal, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » (en haut à gauche de la plateforme), section « Configuration », rubrique « Préférences ». Dans l’encart réservé aux Stops Suiveurs, cochez la case « Activez les Stops Suiveurs ».

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par goliath_45 » 05 oct. 2012 20:10

Merci Benoist, merci l'apprenti. Je peux mettre des stops suiveurs mais je ne comprends pas les paramètres.
;)

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par ladefense92800 » 06 oct. 2012 00:02

Benoist Rousseau a écrit :Je n'ai jamais tradé les actions avec IG donc j'ai peur de te dire des bêtises si c'est différent des indices et cela peut te faire des pertes donc je ne dis rien.

Si tu as un compte réel tu peux encore utiliser la demo, elle est à vie je crois. Tu nous fais part de ton retour ?

Si tu n'as pas de compte demo, je testerai lundi en demo avec des actions et je te dirai.

Perso je doute vraiment qu on ait droit a la demo apres les 15 jours d essai du debut ...............il me semble que javait appelle et qu un gars de ig m avait " 15 jours ça suffit pour tester la plateforme ........." en tout cas a creuser parce que ça m interresse .

dailleur si c est vraiment avec quel login on rentre ???????

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par Aarnii » 06 oct. 2012 00:27

Hello,
si tu as un compte réél, alors comme dis Benoist, tu peux effectivement avoir un compte démo permanent. Il suffit de faire la demande par mail et il t'envoie un login spécial compte démo (demo-xxxxx). En revanche, seulement 15 jours de démo en effet sans compte réél.

Goliath, pour les stops suiveurs, tu peux regarder ici: http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/trailing-stop.html

Re: Stop suiveur pour cfd à risque limité Actions

par ladefense92800 » 09 oct. 2012 23:05

Aarnii a écrit :Hello,
si tu as un compte réél, alors comme dis Benoist, tu peux effectivement avoir un compte démo permanent. Il suffit de faire la demande par mail et il t'envoie un login spécial compte démo (demo-xxxxx). En revanche, seulement 15 jours de démo en effet sans compte réél.

Goliath, pour les stops suiveurs, tu peux regarder ici: http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/trailing-stop.html
Ok je vais voir ça et je vous tien au courant ....... je vous tiens au courant . :prier: :prier: :prier: :prier:

Sujets similaires
Stop Suiveur PRT vs. Stop Suiveur fait maison
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 11 juil. 2014 10:44 (27 Réponses)
ordre limité avec stop suiveur sur IG Markets
par Amarantine » 28 nov. 2011 10:50 (7 Réponses)
Stop Suiveur (Trailing Stop)
par Ernesto » 10 sept. 2013 13:20 (8 Réponses)
Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus?
par GOLDENBOY » 01 août 2015 14:44 (6 Réponses)
stop garanti transformable en stop suiveur
par PAC » 17 mars 2019 12:21 (4 Réponses)
Stop suiveur indisponible Stop garanti seul ?
par Bobo » 17 mars 2020 11:29 (4 Réponses)
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti
par manta » 04 déc. 2019 20:00 (2 Réponses)