ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

IG : Pourquoi limiter le SL à 5 points du cours?

par Alxndr » 14 mars 2021 00:59

Bonjour, je suis débutant donc je ne saisis peut être pas, j'ai cherché des réponses à travers la barre de recherche sans succés.

Je m'entraîne a scalper le dax30 sur cfds à risque limité ig à 1€ le point en démo, je ne peux placer de SL que s'il est minimum à 5 points du cours.

C'est assez ennuyant pour scalper car ma seule option de garantir un point de gain quasiment chaque fois serait de mettre un TP programmé avant l'entrée en position, cela dit cette situation m'empeche de profiter de quelques trades rares qui donnent plus de points si un rebond fort arrive et que je suis placé à StopProfit +1.

J'aimerai savoir si cela est propre à la démo ou si c'est comme cela que sont conçus les cfds à risque limité ig, si le dernier cas est vrai je me demande comment fait Benoist.

Merci d'avance pour toutes vous réponses, je lis ce forum depuis deux ou trois mois déja, son contenu est d'un richesse sans prix et ses membres d'une bontée peu commune au 21ème siècle.

Re: IG : Pourquoi limiter le SL à 5 points du cours?

par Kemax51 » 14 mars 2021 02:17

Bonsoir ,
Cela est propre aux stops garantie de ig même en réel et ils coûtent aussi 1,5 points en plus quand ils sont touchés ( suivant le produit ) .
Solutions : sortir en manuel ou demander à ig de passer en stop non garantie et là cette distance n’existe plus mais slippage possible .

Re: IG : Pourquoi limiter le SL à 5 points du cours?

par masta » 14 mars 2021 05:44

C'est comme ça chez tous les brokers. Ton stop ne peut pas être trop proche de ton point d'entrée. À confirmer par un pro du forum.

Re: IG : Pourquoi limiter le SL à 5 points du cours?

par Benoist Rousseau » 14 mars 2021 09:19