ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Réglages à effectuer pour avoir les Points pivots 4H

par naol » 27 mars 2021 07:25

Bonjour à tous je profite du week-end pour poster ce petit message car sur la file daytradiing et scalping j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de traders qui utilisent les points pivots 4H et surtout il s’avère que sur les screens qu’ils envoient on voit très bien les points pivots 4h !.... Comment faut procéder pour les avoir ? Surtout est-ce qu’il faut faire un réglage particulier au niveau des horaires ? Merci pour vos réponses et bon week-end

Re: Réglages à effectuer pour avoir les Points pivots 4H

par kelly » 27 mars 2021 07:52

Bonjour.
Sur ton graphique , "ajouter un indicateur" , choisir "points pivots", tu choisis le timing souhaité (ici donc 4 heures), tu fermes : les PP sont sur le graphe.

Re: Réglages à effectuer pour avoir les Points pivots 4H

par naol » 27 mars 2021 09:59

Kelly merci pour ta réponse....En fait ce n'est pas si simple....Je m'explique : J'utilise depuis peu les points pivots de robinhood !....aucun souci la dessus mais quand je lis la file de day trading et scalping surtout sur les indices US je me suis aperçu que les points pivots des graphiques de thierry21 par exemple étaient au top sur le Dow Jones et le nasdaq....Les miens je les ai sous les yeux et ils n'étaient pas au même endroit !....D'ou la question comme il m'est impossible de contacter thierry21 sur le forum...Si je fais comme tu le dit je tombe sur une fenêtre ou j'ai les 3 possibilités sur les formules de calcul et en essayant les 3 possibilités...à aucun moments j'ai eu les points pivots de thierry21 !....Est-ce que une personne peut me donner la démarche à suivre ? Je ne trade pour ainsi dire que le nasdaq....Merci pour vos réponses....Pour information je suis sur PRT CFD à risque limité

Re: Réglages à effectuer pour avoir les Points pivots 4H

par kelly » 27 mars 2021 10:43

Thierry utilise les cfd à risque limité ou les futures ? les cours sont différents.

Re: Réglages à effectuer pour avoir les Points pivots 4H

par naol » 27 mars 2021 11:01

Je ne sais pas justement et je ne peux pas le contacter c'est pourquoi j'ai posté....Bon week end à toi !...Tu as l'air charmante sur la photo !....lol

Sujets similaires
Points pivots futures et réglages
par Benoist Rousseau » 03 janv. 2019 10:11 (3 Réponses)
Réglages points pivots PRT
par frfr31 » 07 sept. 2020 18:13 (8 Réponses)
Réglages des Points Pivots
par Benoist Rousseau » 18 oct. 2021 19:28 (8 Réponses)
Effectuer son introspection
Fichier(s) joint(s) par Xavier.S » 05 sept. 2019 13:31 (9 Réponses)
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Réglages de vos écrans de trading
par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 12:05 (32 Réponses)
Réglages radéon (?)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 sept. 2016 23:13 (2 Réponses)
PRT 10.3 réglages du rapport détaillé
Fichier(s) joint(s) par palladium » 08 févr. 2017 12:14 (6 Réponses)