ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Merci

par Poule@bac » 16 oct. 2014 11:08

Un grand merci !!!

En lisant beaucoup de posts ce matin, j'ai eu l'impression de lire un roman de guerre, si j'ai bien compris, la journée d'hier Futures terrible, l'ennemi était très remonté, il pleuvait des obus et apparemment des hommes sont tombés et beaucoup de blessés.
Merci pour vos témoignages, votre franchise et votre humilité, ce qui permet de bien remettre les pieds sur la terre ferme, se faire une idée de l'ambiance qui règne parfois sur la ligne de front.

Bonne journée et courage

Re: Merci

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2014 12:32

Il y a des bons et mauvais moments. Le trading c'est difficile, épuisant et passionnant aussi...

Re: Merci

par Amarantine » 16 oct. 2014 13:50

Merci à toi Poule@bac pour ton excellente participation au forum. J'ai comme l'impression que tu te plais bien par chez nous. :mrgreen:

Re: Merci

par Poule@bac » 16 oct. 2014 21:24

Entièrement d'accord avec toi Benoist ( ca fait bizarre d'écrire Benoist avec un S parce que je m'appelle aussi Benoit mais sans S ;) , des "bons" moments, des "difficiles", "épuisants" et "passionnants", mais quelle noblesse !!!

Oui Amarantine, je me sens très bien chez vous !!! une révolution dans ma vie, oui oui une vraie révolution, j'espère que les débutants comme moi ont bien conscience de la chance d'avoir un forum comme celui-ci !!!
Je dis révolution....peut être parce qu'autour de moi on n'en parle pas, avec les amis je passe pour un extra terrestre lorsque j'essai d'aborder le sujet, et en famille.....je viens d'une famille très modeste donc parler trading avec les parents et tout de suite ca tourne au n'importe quoi du genre....ah ah ah t 'as vu ce Jérôme K....bref je préfère tourner les talons et me taire, ou jouer a angry bird au coin de la table.

Merci pour votre travail, merci de partager vos compétences bref....merci :)

Re: Merci

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2014 22:35

Le S cest une coquetterie de ma mère à ma naissance j'aime cette originalité

Merci de ton témoignage ça boost dans les moments de doute. Le forum est ce qu'en font les utilisateurs. On filtre juste les utilisateurs pour que des gens corrects se retrouvent. Donc ta participation apporte une pierre à l'édifice. Chacun est responsable de la qualité du forum. Je n'y suis pas pour grand chose. J'apporte juste le côté technique, les modos font le gros du travail, travail souvent ingrat et pas visible mais indispensable à l'ambiance du forum et l'esprit et la qualité des échanges c'est toi et les autres. Donc à chaque fois que quelqu'un arrive et participe cela fait plaisir.

Re: Merci

par Poule@bac » 16 oct. 2014 23:49

Le S cest une coquetterie de ma mère à ma naissance j'aime cette originalité

--> c'est clair c'est original, des "Benoit" j'en connait plein, mais des "Benoist" j'en connais qu'un ;)

Merci de ton témoignage ça boost dans les moments de doute.

--> C'est une manière de rendre l'appareil comme on dit, je ne connais pas encore suffisamment le maniement des armes pour partir au combat, vous...tous les jours, vous allez au charbon, revenez avec vos témoignages, vos peurs et vos joies, vos souffrances au front, parfois des hommes ne reviennent pas.

Le forum est ce qu'en font les utilisateurs. Je n'y suis pas pour grand chose. J'apporte juste le côté technique, les modos font le gros du travail, travail souvent ingrat et pas visible mais indispensable à l'ambiance du forum

--> Tu es le chef de corps, le colonel de la caserne....un lundi matin, place du rapport, les troupes rassemblées, il disait...sans moi vous n'êtes rien, et sans vous je ne suis rien. ( Pechambert 1998, 53eme BCS ST Denis de la réunion, sans toi c'est un navire sans pacha, sans nous Andlil serait peut être triste)
--> les modos...la compagnie de commandement logistique et technique, sans eux, pour faire simple, absolument rien n'existerait...je pense à blAst, Amarantine, Rogue et j'en oublie...
:oops:

:merci: :merci: :merci:

Re: Merci

par Amarantine » 17 oct. 2014 00:52

Benoist et sa garde
e00710.gif
e00710.gif (7.15 Kio) Vu 670 fois
General_tuns-1-.gif
General_tuns-1-.gif (4.26 Kio) Vu 670 fois
3210034927_1_4_z4HbWOfO.gif
3210034927_1_4_z4HbWOfO.gif (309.95 Kio) Vu 670 fois

Re: Merci

par Poule@bac » 17 oct. 2014 00:57

excellent !!! :)

Re: Merci

par Rogue » 17 oct. 2014 09:23

Si vous saviez les torgnoles qu'on se prend au rapport d'escadron du lundi matin... :roll: :mrgreen:

Et puis il y a les TIG de la semaine : passer les sous-forum à la brosse à dent/javel c'est épuisant ! :lol:

Re: Merci

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 09:29

Tiens d'ailleurs il t'en reste 4 à faire, allez exécution

Re: Merci

par Rogue » 17 oct. 2014 09:31

Chef oui chef !
militaire005.gif
militaire005.gif (7.02 Kio) Vu 514 fois
Spoiler:
je me suis permis un petit complément. :lol:

Re: Merci

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 10:25

:lol:

Re: Merci

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 10:26

[youtube]https://youtu.be/D9ckl7_LtZw[/youtube]

Re: Merci

par Poule@bac » 17 oct. 2014 11:10

Mon colonel, il nous manque les tenues, de belles petites chemises ou tee shirt au logo "Andlil", on aurait la classe aux divers salons, et on ferait des jaloux ;)

Re: Merci

par Amarantine » 17 oct. 2014 11:12

Un uniforme pour les traders andliliens? pourquoi pas? là Andlil aurait encore plus de visite, c'est sûr! (le prestige de l'uniforme pour ces dames :lol: )

Re: Merci

par Poule@bac » 17 oct. 2014 11:22

Salut -,
On a du bol comme tu dis !!! ce forum est une perle....

et grande cohésion ici :)

Re: Merci

par Poule@bac » 17 oct. 2014 11:28

Benoist, Full Metal Jacket excellent....pour la petite histoire sur ce film, l'acteur instructeur jouait son propre rôle ! c'était un vrai instructeur en fait
peut être le savais tu