ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

inversion de courbe des perfs débutant !!

par Lama » 01 avr. 2021 13:12

Bonjour les traders !!!

je poste ma courbe de perfs car je pense voir beaucoup d'image de perf de personne réussissant mais on ne voit pas celle des débutants et je pense que cela à un intêret tout particulier !

voir aussi comment ce déroule le début et le millieu peut être sympa et protecteur pour notre mental , car ce serait comme marcher en regardant les oiseaux ... on ne sais pas ce qui ce passe devant !!!

pour bien comprendre la courbe je suis chez ig avec prt et j'ai commencé avec je crois 8 ou 900 euros , et j'ai du en rajouter le triple au fur et à mesure , erreur de débutant je voullais trader avec le plus gros levier dispo ... et vlan dans les dents !!

j'ai tradé trois moi avec Ichimoku en lisant karen peloille ; thami kabbaj ; john murphy je me suis prit une formation chez alti trading à 1600 euros ...... euh ...... mouais .... ça donne des basounettes .... sincérement .... mouais pas de résultat :mur: :mur: :mur: ;

cela fait dix jours que j'ai le livre de benoist , qui me sers beaucoup pour la psychologie et je suis le journal de trading de X qui est aussi remplis de beaucoup de chose qui m'aide !!

La ou cela devient intérréssant ... c'est que c'est deux derniers m'ont permis d'être en accord avec moi même , je n'ai plus de stress du au perte ni au gain d'ailleurs bizarrement !!!

Ma courbe ce met à freiner avec les deux pieds , stagne et je recommence à avoir des gains que je garde :mercichinois:
Capture d’écran (29).png
vous verrez dans cette image trois mois de stress intense , probléme intra familliale car j'ai une femme et une fille , puis une mise au point psycho ... et ensuite une reprise je l'espere durable des gains !!


bon trade à tous et faites la paix avec vous et suivez des stratégies avec patience ... :top: :top: :top:
Capture d’écran (29).png

Re: inversion de courbe des perfs débutant !!

par Lama » 01 avr. 2021 13:14

vous verrez aussi beaucoup de pertes due au revenge trading , mais que j'ai été stupide mon dieu ... ( ce sont les petits points qui descendent très vite ....)

Re: inversion de courbe des perfs débutant !!

par Francis1 » 01 avr. 2021 13:40

:top:

Sujets similaires
2019 : Les perfs des hedge funds
Fichier(s) joint(s) par zen » 21 nov. 2019 22:44 (20 Réponses)
Inversion sur Prorealtime
par robin34 » 18 août 2020 15:14 (4 Réponses)
Que faire devant une courbe??
par kapistar » 06 juin 2014 13:28 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
La courbe du deuil
par alexandre511 » 19 mai 2015 23:14 (5 Réponses)
Courbe de taux USA
Fichier(s) joint(s) par Stan » 03 janv. 2019 22:22 (1 Réponses)
Courbe de performance PRT
par Amarantine » 17 oct. 2019 11:13 (2 Réponses)
Affichage courbe en points ?
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 15 nov. 2019 10:52 (4 Réponses)
Affichage courbe résultats trading
par Zygo23 » 26 févr. 2020 09:41 (4 Réponses)