ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Le hacking du futur

par lolo » 14 oct. 2014 23:09

Bonjour,

J'ai pu assister à cette conférence lors des assises de la sécurité 2014, elle est dispo sur Youtube. Prenez quelques temps pour la regarder, c'est interessant. Dans le fond j'espère qu'il est mauvais dans sa vision de l'avenir. Si vous ne savez pas quoi faire, devenez Hacker c'est un "métier" d'avenir et ca vous permettra de contrôler notre monde Bon visionnage

[youtube]https://youtu.be/ck_vIzMKwb8[/youtube]

Re: Le hacking du futur

par Benoist Rousseau » 14 oct. 2014 23:26

Le mode d'emploi pour youtube integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html

Merci pour la video

Re: Le hacking du futur

par lolo » 14 oct. 2014 23:31

J'ai bien regardé le mode d'emploi avant, je m'y suis repris à plusieurs fois mais sans succès. Je verrais demain, à mon avis c'est la fatigue qui me fait défaut :-(

Re: Le hacking du futur

par Amarantine » 14 oct. 2014 23:57

Non, ne cherche pas lolo, la vidéo ne s'affiche pas et ça vient d'un mauvais raccourci du lien de partage de Youtube.

Re: Le hacking du futur

par lolo » 15 oct. 2014 00:10

C'est bon j'ai fini par trouver ;-)
C'est à cause de la lecture de la vidéo à partir de la playlist qui est inclue dans le lien. Je l'ai retiré du lien et depuis cela fonctionne.
Bon visionnage !

Re: Le hacking du futur

par ladefense92800 » 21 oct. 2014 15:36

Au fait lolo merci pour la video que j ai visionne l autre jour super interressant ....

Sur le meme sujet , il faut voir le film demolition man de stallone un grand film d antiipation de 1993 ...

Continue a partager es videos pertinentes .
Demolition Man est un film d'action futuriste, où l'humour décalé et les violences verbales et physiques omniprésentes constituent une critique de la société occidentale à la fin du XXe siècle. Parallèlement, il donne une illustration de la société étouffante de perfectionnisme dans laquelle sa recherche constante de sécurité pourrait la mener. C'est aussi un film cyberpunk ou plutôt postcyberpunk, c'est-à-dire un futur proche, hyper-technologique et réaliste qui ne soit pas une dystopie.

Dans le film : la cigarette, l'alcool, la caféine, la viande, les sports de contact, les vulgarités, le chocolat, l'essence, les jouets non éducatifs, la nourriture épicée, le sel, le sexe par contact physique (les échanges de fluides corporels, dont le baiser), l'avortement et la grossesse sans autorisation préfectorale, sont considérés comme mauvais et sont interdits. Le film fait référence au roman d'Aldous Huxley Le Meilleur des mondes. En effet, dans le roman, le monde futuriste est ultra aseptisé et contrôlé, tout comme dans le film (avec bien sûr, quelques différences propres à chaque oeuvre). En outre, une réplique de Simon Phoenix à l'adresse de John Spartan fait aussi référence à ce livre: "C'est le meilleur des mondes, c'est ballot que tu doives le quitter."

On peut également y voir un hommage, ou une allégorie au roman La Machine à explorer le temps de H. G. Wells. En effet, par cryogénisation, John Spartan, tout comme le héros du roman de Wells avec sa machine, traverse le temps pour se retrouver dans une société où il y a le monde de la surface, aseptisé, blanc où règnent la paix et l'harmonie ; et celui souterrain où vivent des humains sales, violents refusant le nouvel ordre établi. Tout comme dans le roman, les deux personnages se rapprochent d'une femme vivant à la surface (Weena dans le roman, Lenina Huxley dans Demolition Man).

C'est très différent dans le roman de Wells, mais les deux peuples décrits dans Demolition Man peuvent donc faire référence aux Morlocks et aux Eloïs.

Sujets similaires
hacking biologique
Fichier(s) joint(s) par chad » 12 août 2017 12:57 (12 Réponses)
Scalp sur indice - Futur ou Index ?
par SenseiTrader1 » 09 oct. 2011 14:25 (14 Réponses)
futur DAX
par Benoist Rousseau » 09 mars 2012 18:08 (0 Réponses)
Cotation cfd à risque limité/futur
par kapistar » 05 sept. 2013 14:25 (19 Réponses)
Retour vers le futur
Fichier(s) joint(s) par blAst » 16 avr. 2014 15:12 (23 Réponses)
Indicateur dépendant du futur!
par falex » 24 août 2014 15:51 (3 Réponses)
Dix Français qui inventent le futur
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2014 20:57 (1 Réponses)
Indic perso : Afficher une valeur dans le futur
par Valentino » 30 janv. 2015 10:47 (12 Réponses)
CAC futur coté en continue alors que le CAC indice / 15s ?
Fichier(s) joint(s) par Aarnii » 20 juin 2015 02:12 (6 Réponses)
Mini futur CAC
par Mister Hyde » 22 juin 2015 21:02 (2 Réponses)