ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

turbo24 IG

par Minus » 22 avr. 2021 17:23

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour parler des turbo24 ig et pour essayer de comprendre la différence avec des cfd à risque limité à risque limité,

A ce stade je vois comme points communs:

-stop ou barrières désactivantes fixés initialement => risque maîtrisé.
-levier possible
-cotation 24/24

comme différences:
-barrieres désactivantes du turbo24 activé que pendant les heures d'ouvertures du marché sous jacent => si barrière franchie hors séance seulement, pas de desactivation & si maintien du cours au-delà de la barrière à l'ouverture: desactivation au prix de la barriere
-frais overnight intégrés par un rapprochement de la barrière désactivantes=> pas de frais supplémentaire pour une position sur plusieurs jours qui se déroule bien.

Jai donc l'impression qu il y a 2 avantages pour les turbo24.

Est ce qu'il y a d'autres choses que j'ai raté ??

Edit: pas d'ordre stop disponible sur turbo24, à priori pas possible de remonter son stop si on n'est pas sur la plate-forme

Re: turbo24 IG

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2021 17:26

C’est un turbo donc le problème est la barrière désactivante qui progresse chaque jour contre toi.

Re: turbo24 IG

par Minus » 22 avr. 2021 17:44

Merci Benoist,

La progression correspond aux frais overnight d'une position sur cfd à risque limité cash?

Re: turbo24 IG

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2021 17:48

Plus c’est le soucis comme pour tous les turbos

Sujets similaires
diférence entre options barrière et nouveaux turbo24 ?
par PHAN » 19 oct. 2019 13:36 (1 Réponses)
Turbo24
par Amarantine » 22 nov. 2019 13:04 (1 Réponses)
Turbo24
Fichier(s) joint(s) par Gret12 » 30 janv. 2020 11:14 (3 Réponses)
Offre IG Turbo24
Fichier(s) joint(s) par Gret12 » 17 mai 2021 16:15 (0 Réponses)