ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Frais overnight sur silver spot

par Hzt1985 » 22 avr. 2021 19:13

Bonjour, j’espère que vous allez bien.
Je me pose une question concernant les frais overnight sur cfd à risque limité sur le silver mini contrat de 500 onces.
Pour 25 minis contrats cela coûte grosso modo 1 franc par jour de frais overnight. Donc pas cher je trouve. Mais je me demande si par exemple les conditions monétaires redevenaient les mêmes que dans l’année 2005, avec de forts taux d’intérêts, si ça peut faire exploser les coûts de frais overnight à la hausse.
Merci d’avoir lu ma question.

Re: Frais overnight sur silver spot

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2021 19:32

oui et non

oui à l'achat
non à la vente on te donnera même de l'argent

tu gagnais de l'argent chaque nuit à shorter l'indice australien par exemple il y a quelques années

Re: Frais overnight sur silver spot

par Hzt1985 » 22 avr. 2021 19:58

Ok, merci pour ta réponse.

Re: Frais overnight sur silver spot

par Hzt1985 » 09 mai 2021 19:39

J’aurais encore une autre question, s’il vous plaît. Sur ig j’aime vraiment bien acheter et vendre de l’argent métal sur les cfd à risque limité. Parce que c’est flexible. Je peux acheter et vendre 10 minutes plus tard ou garder ma position. Mais je n’ai pas besoin d’utiliser de levier. Parce que si ça descend beaucoup je peux tenir mes positions et renvoyer du cash pour acheter beaucoup à plus bas prix. Donc en fait je ne tiens pas spécialement à garder mes positions longtemps mais suivant comment ça se passe je peux y être amené. Ce qui me dérange c’est que sur le cfd à risque limité je paie les frais sur l’argent que me prête le courtier, alors que je n’ai pas besoin qu’il me prête de l’argent. Et j’ai soucis si les taux d’intérêts remontent et que les frais overnight deviennent très élevés alors que je suis très chargé. Je me demande quelle serait la solution pour pouvoir faire la même chose que je fais mais sans payer l’Effet de levier, vu que je ne l’utilise pas. Et les cfd à risque limité j’adore parce que je peux entrer et sortir de position sans que mon compte soit débité. Belle soirée :)

Re: Frais overnight sur silver spot

par Kemax51 » 09 mai 2021 22:45

Bonsoir ,
Si vous utilisez le cfd à risque limité sur futures ( avec une échéance ) plus tôt que le cfd à risque limité au comptant vous ne payez pas de frais overnight mais le spread est plus élevé .
Le contrat le moins cher est à 10$ le point , il est possible de prendre que 0,25 contrats donc 2,5 dollars le point .

Re: Frais overnight sur silver spot

par Hzt1985 » 10 mai 2021 11:12

Bonjour, merci kemax51 pour cette réponse. Ah oui de cette manière ça a l’air très bien. Je vais regarder tout cela.

Sujets similaires
IG overnight funding Silver
par Plataok » 03 août 2020 19:17 (1 Réponses)
Précisions sur les frais overnight et le rollover
par thebud » 31 oct. 2012 19:10 (29 Réponses)
cfd à risque limité cac40 frais overnight
par Benoist Rousseau » 07 nov. 2012 16:32 (1 Réponses)
Frais overnight et swing trading
par falex » 12 janv. 2013 21:40 (45 Réponses)
cfd à risque limité frais overnight ?
par Amarantine » 04 oct. 2013 08:52 (22 Réponses)
Eviter les frais overnight
par OpenBar » 28 mai 2018 16:31 (11 Réponses)
frais overnight
par Deejay87 » 01 oct. 2018 16:21 (14 Réponses)
Comment calculer les frais overnight
par Baechler » 22 avr. 2019 11:08 (5 Réponses)
Frais overnight
par Benoist Rousseau » 13 oct. 2019 19:26 (6 Réponses)