ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation nouvel arrivant :) (NicoCKL)

par NicoCKL » 30 avr. 2021 03:28

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Nico, 22ans, anciennement sous chef pendant 3ans dans un restaurant gastronomique à Paris Bastille (le Cotte Rôti).

J'ai découvert les crypto-monnaie puis la bourse mi-2018, j'ai commencer mes premiers trades / investissement en parallèle de mon travail, jusqu'à mi-2019 !
Durant cette période j'ai perdu environ 10k.
( Pas facile de trader en travaillant de 8h30 a 23h45, le tout sans aucune formation :mur: )

Suite à ça, je decide de quitter mon job, pour prendre le temps de me former ( avec Thami Kabaj, qui est un super formateur au passage ) et d'aprofondir ce domaine qui me passionne !

Je recommence a trader en février 2020, je fait un carton au mois de mars ( Scalp/DT sur DJ/Nsdq à la baisse, et short sur les paire en USD/*** )
puis je fini l'année en Swing sur des actions de secteur porteur tel que l'énergie verte, les véhicule électrique, le cannabis et quelques autres actions tel que BNGO/Ocugen/ADMP et Xiaomi !

En février 2021 le bilan est de +160% du capital :lol2:
Merci a Nio que j'ai acheter pour une poignée de dollars, BNGO pour une poignée de centimes et au secteur du cannabis qui ont exploser !!

J'ai fait une pause depuis février et je me relance dans l'aventure la semaine prochaine en passant sur prorealtime ib !!

Voili voilou pour ma présentation, en vous souhaitant un bon trading !!!

Merci a Benoist pour ce forum et ses vidéo YT qui m'ont bien aider même si je n'était pas inscrit !!!

Re: Présentation nouvel arrivant :)

par Miju » 30 avr. 2021 06:25

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation nouvel arrivant :)

par max38250 » 30 avr. 2021 07:42

Bienvenue

Re: Présentation nouvel arrivant :)

par Francis1 » 30 avr. 2021 08:07

Bienvenido

Re: Présentation nouvel arrivant :)

par Piaggio P7 » 30 avr. 2021 08:31

Bonjour NicoCKL,

Bienvenue sur Andlil, félicitations pour tes résultats déjà très bons !
Il ne reste plus qu'à faire le nécessaire pour que ça dure :bravo:

Benoist adore la cuisine donc si tu as envie de faire plaisir partage des recettes si tu le souhaites. :mercichinois:

Bons trades !

Re: Présentation nouvel arrivant :)

par Amarantine » 30 avr. 2021 11:53

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation nouvel arrivant :) (NicoCKL)

par NicoCKL » 30 avr. 2021 12:23

Merci a vous pour vos messages de bienvenu :mercichinois:

J'ai lu les conditions d'utilisation du forum, le point essentiel est le respect de l'autre !
aucun souci à ce niveau là, cela devrait être partout comme ça, le web serait plus agréable ! :merci:

@PiaggoP7 C'est clair, je ne part pas dans l'idée de refaire ce type de résultats chaques années, bien que je ne me fixe pas de limite !
Mais mon but est avant tout d'être un trader/investisseur gagnant de manière régulière sur la durées !! C'est ce qui paraît le plus compliqué !!!

Pour la cuisine il y a t-il un endroit sur le forum dédié ? Où il suffit d'ouvrir un nouveau post :?:

Re: Présentation nouvel arrivant :) (NicoCKL)

par Amarantine » 30 avr. 2021 14:04

Ici Nicolas, tu as la liste de tous les forums sur la page de garde.
Et tu crées une file pour chaque recette (tout est expliqué dans le lien donné dans mon message ci-dessus)


Capture.PNG
Capture.PNG (84.31 Kio) Vu 216 fois

Re: Présentation nouvel arrivant :) (NicoCKL)

par bananas » 30 avr. 2021 15:45

bienvenu

Sujets similaires
Questions d'un nouvel arrivant
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2018 14:39 (6 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)