ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Un broker pas cher pour le scalping ?

par ErenKrueger » 06 mai 2021 17:47

Bonsoir...

Je vous écrits car je me sens un peu déçu et désespéré par l'industrie, je suis sur un broker Forex: (broker non réglementé donc illégal).

Je fais des tests de stratégie sur des comptes de démos et je n'arrive juste pas à être rentable... En fait c'est un peu comme si les frais étaient tellement élevés que c'est impossible de scalper sur du M1

Pourtant, à chaque fois que j'enlève les frais en compte ça semble toujours bien marcher, je suis rentable à chaque fois sans hésitation...

Je paie 1,20 € par trade pour faire 50 € par gains et -10 € par pertes

J'ai déjà essayé de faire du scalping M1 en ayant un compte avec spread et non commission fixe mais là je n'y arrive pas du tout

J'ai vraiment passé du temps dessus (ça fait 4 ans que je perds mon temps à tester des choses sur mes graphiques sans vraiment gagner)

Ici ces deux dernières semaines j'ai fait 247 trades, j'en suis à un résultat final de -94 €... Or en tout, mes commissions sont de -300 €


Ca me tue vraiment parce que je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de scalper sans perdre d'argent à cause des frais absolument énormes, pourtant je vois tout le monde parler de scalping (et j'adore totalement parce que c'est tellement agréable d'être tout de suite hors d'une position si elle est fausse, on ne perd pas son temps à attendre)


Je sais comment fabriquer une stratégie et la tester, du coup est-ce qu'il existe un moyen, une solution pour scalper SANS payer de frais immenses ?

Je suis prêt à essayer d'autres marchés, n'importe quoi

Je suis même prêt à trader des cryptomonnaies s'il le faut si les frais sont minimes

J'ai aussi entendu dire que les indices coutaient moins cher

Est-ce que l'on pourrait me proposer quelque chose ? Et avec la possibilité de tester avec un compte de démo avant, car j'ai besoin de développer une stratégie et de la tester en live pendant un long moment pour sentir ça de mes propres yeux


Je sais que je ne suis peut-être pas clair, désolé

Re: Un broker pas cher pour le scalping ?

par gima » 06 mai 2021 18:40

Bonjour
Depuis février 2020 que tu es inscrit, tu devrais savoir le broker recommandé ici :hein: :hein: :hein:

Sujets similaires
Choisir un ETF physique plus cher ou synthétique moins cher
par Bobo » 07 févr. 2022 09:49 (4 Réponses)
Quel siège de bureau pour le trading choisir pas trop cher?
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 30 mars 2015 11:53 (36 Réponses)
Cher petit journal...
par Air one » 07 juil. 2016 17:23 (8 Réponses)
Magasin informatique le moins cher
par chad » 24 août 2016 10:32 (4 Réponses)
Bon plan pour voyager plus & pas cher
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 févr. 2017 20:11 (42 Réponses)
1 ecran 4k mieux que 3/4 ecrans full hd et moins cher ?
Fichier(s) joint(s) par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 22:01 (14 Réponses)
Le tableau le plus cher du monde
Fichier(s) joint(s) par Jim » 16 nov. 2017 04:54 (7 Réponses)
Manger bio n'est pas si cher
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 nov. 2017 09:59 (24 Réponses)
Cher Père Noël, cette année ramène du matos!
par apj » 03 déc. 2017 00:13 (26 Réponses)
Carte Graphique pas cher
par PacoPacoPaco » 15 mai 2018 14:03 (0 Réponses)