ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Problème v 10.2 Prorealtime

par efa-FX » 09 oct. 2014 12:04

Bonjour. Depuis mardi, sans raison de mon côté (strictement aucun changement opéré sur mon PC), la version 10.2 se plante (reste figée) lorsque je tente de modifier des indicateurs dans ‘Settings – Price’ (clé à molette).

Deux messages à PRT hier matin via l’option ‘help’ et un courriel ce matin via ‘contact’ restent sans réponse !

J’utilise maintenant à nouveau la version 10.1 sans problème…

D’avance, merci à celles et ceux qui parleront de leur expérience récente et peut-être me donneront la solution.

P.S. : j’ai JAVA Version 7 Update 67.

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par efa-FX » 09 oct. 2014 13:17

prt m'a répondu et le problème semble bien résolu.

Quote
... Une mise à jour corrective a été mise en place ce matin. Nous vous invitons à relancer la plateforme et de vérifier que vous ne constatez plus le problème mentionné dans votre précédent mail (voir ci-dessous)...

Lvl II Support
http://www.prorealtime.com
Unquote

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par Amarantine » 09 oct. 2014 13:25

Merci efa-FX pour l'information.

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par Rogue » 09 oct. 2014 14:50

Effectivement je trouve cette version 10.2 un peu capricieuse parfois... l'icône de perte de flux de données est rouge, avec les ticks qui s'affichent quand même. Bizarre.

Merci pour les retours.

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par GOLDS » 09 oct. 2014 15:42

Je la trouve pas terrible également, de plus qulque chose qui me gêne beaucoup c'est qu'avec la 10.2 dans un graphe quand tu es dans le vide tu n'as plus l'affichage du cours en pointant la souris comme sur la 1 ce qui permettait d'aller rechercher les cours au bon endroit.

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par RastaRocket » 15 oct. 2014 14:54

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une petite question.

Comment lancer PRT10.2 depuis ig. Quand je lance les graphique prt depuis la plateforme ig il me lance toujours la 10.1.

Est t-il possible d'avoir un icone prt sur le bureau qui lancer directement mon compte ig?

Merci

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par jctrader » 15 oct. 2014 16:28

est ce que prt fournit la meme version à ig ? il semble que qqes differences existent entre version fournie à ig et celle servie sur prt (intérêt de la marque blanche) un peu comme c'était le cas sur Bourso qd ils propsaient prt
Mais j'avoue ne pas assez maitriser les finesses de prt pour savoir la différence.

question : ig ou prt ? en temre de couts c'est quasi identique , non ?

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 00:52

Il y a un décalage de quelques heures jours voire parfois semaine entre la dernière version de prt et celle d'ig. ça varie. Je pense que c'est le temps de liquider tous les bugs ou qu'ig estime que la nouvelle version est stable.

A ma connaissance il n'y a pas de différence, tu as les mêmes versions avec les mêmes options de back test, d'ordres auto etc. Graphiquement identique etc.

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par RastaRocket » 17 oct. 2014 18:11

Merci pour ces précisions je vais donc attendre que ça arrive =)

Re: Problème v 10.2 Prorealtime

par RastaRocket » 25 oct. 2014 10:31

J'ai contacté prt pour leur poser la question. Il m'ont effectivement répondu qu'il fallait attendre

Par contre pour ceux que ça intéresse il est possible en ouvrant un compte chez prorealtime, de bénéficier de la plateforme PREMIUM gratuitement et le courtier restera ig MARKET.

;)

Sujets similaires
Probleme Prorealtime chez IG (echelle de temps)
par GeGe » 06 déc. 2013 15:32 (6 Réponses)
prorealtime :problème b avec plage horaire indice US
Fichier(s) joint(s) par RokTrader » 09 mars 2015 16:22 (0 Réponses)
Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..
par laurent074 » 31 juil. 2015 16:54 (6 Réponses)
problème avec ProRealTime
par Grumbach » 30 mars 2016 23:33 (5 Réponses)
Probleme de graphique applati sur ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 04 nov. 2016 10:56 (8 Réponses)
Problème backtest sur Prorealtime
par Guillaume.bkh » 11 nov. 2020 23:15 (3 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)