ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Points Pivots Futures

par Cult_of_Luna » 27 avr. 2021 13:10

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où poster ce message, mais comme je pense beaucoup de monde je me retrouve "à poil" sans le travail que faisait Robinhood.
Clairement je me rends compte de tout ce que faisait Robinhood m'apportait, depuis que je ne peux plus mettre les PP futures je suis perdu, l'impression que le cours rebondit où s'arrete dans le vide...et mon moral a pris un gros coup, et ce qu'il faisait m'était d'une aide colossale dans mon apprentissage.
(Donc déjà juste un mot pour dire à Robinhood, s'il me lit, que je respecte totalement son choix mais qu'il sous estime énormément le bien qu'il apportait aux débutants, non pros, qui n'ont pas moyen d'être ailleurs que sur cfd à risque limité, ton travail m'avais permis de m'en sortir, et surtout au départ de perdre beaucoup moins que ce que j'aurais pu perdre (et ça je pense que tu le sous estimais beaucoup, certes un débutant perdra de l'argent, mais grâce à ton travail, je pense, qu'il en perdait beaucoup moins que ce que ça aurait pu etre sans...Ce n'est que mon avis)

Je voulais donc savoir comment il était possible de retrouver les valeurs du fichier excel de Robinhood quelque part, à rentrer à la main, je suppose qu'on était nombreux à se servir de son fichier excel, n'y a t il pas moyen de tout rerentrer à la main? je suis allé sur plusieurs site et le gros soucis que j'ai, c'est que sur chaque site, les High, Low, Close sont différents...Sur quel site peut on etre sûr de retrouver les bons? Comment être sûr de retomber sur ce qu'utilisait Robinhood?
Je suis tombé sur la video de Tajine mais je ne vois pas beaucoup de retours à ce sujet et je voulais être sûr de ne pas me planter, j'utilise ça pour l'instant mais hier lorsque j'ai demandé où se situait un point pivot précis futures sur le forum en live, on m'a répondu quelque chose de complètement différent de ce que j'avais, j'ai donc quelques doutes.

Autre chose qui n'a (presque) rien à voir, je n'arrive pas sur l'indicateur créé par robinhood à mettre les textes à droite à niveau des prix, je ne trouve plus sur prt le moyen d'aligner sur les prix à droite dans la configuration, quelqu'un pourrait m'aider à trouver ça?

Merci et bonne journée à tous.

Re: Points Pivots Futures

par Thierry 29 » 27 avr. 2021 13:38

Tu peux ouvrir un compte gratuit chez prt

https://www.prorealtime.com/fr/inscription

Tu auras les données fin de journée.

Re: Points Pivots Futures

par Cult_of_Luna » 27 avr. 2021 16:26

Merci j'irai voir ça!

Si quelqu'un a une solution pour mettre les textes des pivots à droite je suis preneur :)

Re: Points Pivots Futures

par Thierry 29 » 27 avr. 2021 16:44


Re: Points Pivots Futures

par Cult_of_Luna » 27 avr. 2021 17:42

Oh yes merci Thierry c'est ce que je cherchais, trop de pages je suis passé devant sans faire gaffe! merci à toi !

Re: Points Pivots Futures

par Thierry 29 » 27 avr. 2021 17:48

:top:

Re: Points Pivots Futures

par Cgz » 10 mai 2021 12:40

Salut Thierry,

Je vais sûrement passer pour un bon jambon mais quand tout le monde di tu les auras en fin de journée, les données sont à récupérer sur le graphique directement, ou il y a un endroit ou récupérer l'ensemble des données ?

Re: Points Pivots Futures

par Benoist Rousseau » 10 mai 2021 13:23

Sur le graphique

Re: Points Pivots Futures

par Cgz » 10 mai 2021 13:55

Merci benoist.

Sujets similaires
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Calcul des points pivots futures et cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 08 oct. 2018 10:19 (4 Réponses)
Points pivots futures et réglages
par Benoist Rousseau » 03 janv. 2019 10:11 (3 Réponses)
SONDAGE - Outil Points Pivots futures appliqués au cash
par Robinhood » 12 janv. 2019 15:02 (21 Réponses)
Points pivots Automatique Futures sur PRT
Fichier(s) joint(s) par anonyme899 » 04 mars 2019 15:19 (103 Réponses)
Points pivots futures
par Anonyme004 » 23 juin 2019 09:59 (2 Réponses)
Horaires points pivots futures & algo
par TT32 » 20 août 2019 01:03 (2 Réponses)