ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

broker AMP future avis ?

par alexis1234 » 21 août 2018 15:31

Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le broker AMP future et est ce que les commissions pour scalper sont élevés ? :|
Et si quelqu'un a déjà utilisé ce broker qu'en pensez vous dans sa généralité ?
Cordialement :)

Re: broker AMP future avis ?

par jplorans » 29 juin 2019 14:42

Bonjour Alexis,

As tu teste ou pas encore?

Re: broker AMP future avis ?

par Amarantine » 29 juin 2019 15:21

Cette file est trop ancienne, tu n'obtiendras pas de réponse.

Re: broker AMP future avis ?

par jplorans » 29 juin 2019 15:32

J'ai effectivement vu que cette personne nétait plus active sur le forum depuis spetembre 2018, donc effectivement ...sauf si quelqu'un est client chez eux et lit ce post ;)

Re: broker AMP future avis ?

par Amarantine » 29 juin 2019 15:38

Oui, on ne sait jamais.

Re: broker AMP future avis ?

par Richscalper2015 » 09 juin 2021 16:27

Bonjour ,
Je me permets de répondre à ce post même si il est quelque peu ancien .
Personnellement je trade avec AMP FUTURE depuis plus de 3 ans , le service client s'est amélioré .
Le coût des flux et des commissions sont vraiment bas , aucun problème d'exécution des ordres, j'utilise Bookmap pour passer mes ordres .
Une information au quotidien de nos opérations est envoyée par mail avec le détail (commissions , gain ou perte) .
Un seul mot pour trader les futures , AMP représente une belle référence dans le monde du trading.

Re: broker AMP future avis ?

par Amarantine » 09 juin 2021 16:57

Grand merci Richscalper2015 d'avoir répondu, mais :
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: broker AMP future avis ?

par jplorans » 10 juin 2021 10:21

Merci Richscalper, voyons ce que cela donnera
Tu vois Amarantine, il ne faut jamais désespérer pour les réponses ... même après 2 ans :D :D

Re: broker AMP future avis ?

par Red7 » 22 juin 2021 11:56

Hello @Richscalper2015,

Merci pour ton éclairage. Je viens de recevoir la plaquette de frais, c'est incroyable c'est vrai.
Je voulais savoir si il y avait des frais de tenue de compte ou d'inactivité notamment ?
Egalement, pour déclarer au fisc (vu qu'ils n'ont pas d'Ifu) ils t'envoient un document bien fait ou pas ?
Et pour terminer, je souhaite intervenir sur l'Eurex (en euros donc) puis-je alimenter mon compte dans cette devise sans conversion et faire un transfert de fonds vers mon compte courant sans frais ?

Par avance, merci à toi :)

Re: broker AMP future avis ?

par jplorans » 22 juin 2021 12:06

Hello Yaakaa,

Il me semble que tu ouvres ton comptes avec la devise souhaitée afin d'intervenir sur les marchés à ta convenance.
Pour la déclaration au fisc, tu peux tout simplement leur demander en live.
Bon courage

Re: broker AMP future avis ?

par Red7 » 22 juin 2021 17:27

Merci @jplorans !
Manque plus qu'à savoir si des frais s'appliquent dès lors qu'on souhaite décaisser/récupérer ses pesos lol. Quelqu'un ?

Re: broker AMP future avis ?

par falex » 22 juin 2021 17:30

Pourquoi allez voir un brocker US ... on peut trader les futures avec des broker français. Cf chez boursorama ou boursedirect (tradebox) ...

Bon c'est sur que les offres ne sont pas bon marchés ... :-(

Re: broker AMP future avis ?

par Red7 » 22 juin 2021 17:51

Tu fais les réponses, c'est parfait ^^
"Bon c'est sur que les offres ne sont pas bon marchés".

Visiblement, on peut détenir un compte dans la devise que l'on souhaite et donc en euros. Néanmoins, l'alimentation du compte-titre se fait via un compte commençant par GB (libellé en €) donc il ne s'agit pas de la norme SEPA mais d'un virement international. Selon leur brochure online, les frais serait de 30€ pour cashout...

Re: broker AMP future avis ?

par Red7 » 25 juin 2021 16:10

Ca y est, je viens d'ouvrir mon compte chez AMP. Je pourrais vous en dire davantage au fil des semaines/mois à venir. Petit récapitulatif des frais pour que cela puisse donner une idée approximative des coûts (j'interviens sur le FESX, futures eurostoxx) :

- 2.44€ par contrat A/R (sans minimum de dépôt) sinon 1.94€ par contrat A/R (avec un dépôt de 10k€)
- 25€/mois pour avoir accès à la plateforme de trading Sierra Chart (la meilleure selon moi) et aux data (j'ai retenu CQG pour ma part)
- et enfin 30€ de frais pour cashout donc à utiliser modérément où quand l'equity curve est déjà bien orientée

Voilà, j'espère que ça en aidera certains. Les brochures/plaquettes des courtiers ne sont pas transparentes, il faut aller chercher l'information à droite à gauche, c'est inadmissible.

NB : j'ai choisi celui-ci plutôt que ib car absence de frais d'inactivité (10€ chez ib), pas de min deposit, et un vrai accès tick data.

Re: broker AMP future avis ?

par falex » 25 juin 2021 16:45

prt+ib : y'a pas de frais d'inactivité du compte de mémoire.

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 25 juin 2021 16:47

Aucun frais d’inactivité. Compte ouvert à 3000€. Flux tick tick professionnel. Et broker solide dans le top 10 mondial. Compte solide. Plus de 1 milliard de bénéfices l’année dernière. Et respect des marges réglementaires sur futures. Le plus important pour être couvert. Un broker qui ne respecte pas les marges des chambres de Compensation pour attirer les clients prend beaucoup de risque. Tous les clients sont solidaires entre eux car les chambres de Compensation ne couvrent pas dans ce cas là. Bref si vous avez des comptes à 6 7 8 chiffres et que vous vivez de votre Trading vous allez chez un broker pro qui respecte les règles sinon c’est de la folie pure 😱 ;)

Vérifier les comptes du broker avant d’ouvrir un compte.

Je dis ça je dis tout… c’est le baba

Re: broker AMP future avis ?

par Red7 » 25 juin 2021 18:03

@falex, en effet tu as raison avec prt c'est la gratuité. Néanmoins, et avec SC, on est pas logé à la même enseigne. D'ailleurs sur prt, je suis encore assez étonné de les voir facturer le market profile 35€/mois et absence totale de footprint (incompatible avec ma stratégie).

@benoist, "un broker qui ne respecte pas les marges des chambres de Compensation pour attirer les clients prend beaucoup de risque". Tu aurais une source étayant ton commentaire, je n'arrive pas à trouver cet élément online ?

Merci à vous deux.

EDIT : pour ceux que ça intéresse, le FY 2020 : https://ampclearing.quick1fr.com/GetFile.ashx?fileId=92ad85c2-3dfc-4864-bd2f-c93616b86f47

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 25 juin 2021 18:25

merci pour les comptes, je viens de jeter un coup d'oeil. Pas fameux...

En gros l'ensemble des clients d'AMP = 1 seul client ib moyen. Ils sont 1000 fois plus petits qu'ib.

Re: broker AMP future avis ?

par FDJ » 13 août 2021 14:23

J'y suis depuis plusieurs mois et j'aime beaucoup. Je pense que c'est un excellent broker pour les petits comptes, probablement le meilleur. Il existe depuis 2009.

Il n'y a pas de souci de sérieux il est régulé et contrôlé par la très sérieuse NFA aux USA.
A ne pas confondre avec Ampglobal qui est à Chypre.
Basé à Chicago ses serveurs sont juste à coté du CME. J'ai 20ms avec la fibre depuis la France.

Le choix des plateformes est excellent avec un certain nombre gratuites. Tu as CQG et Rythmic comme flux.
Les frais sont les + faibles que je connaisse sur le marché. Un aller retour sur micro naze coute .84 centimes par exemple. Le micro naze est à 2$ le point aussi.

Je n'ai pas rencontré de souci particulier..

Deux points sont soulevés cependant régulièrement sur le net :
1_ le support client, tu peux tomber sur des conseillers qui ne maitrisent par leur sujet (ca m'est arrivé), tu tombes aussi sur certains qui le maitrise parfaitement
2_ tu as des frais de virement in et out importants qui sont là pour dissuader je pense les personnes qui veulent juste "voir". Mais de mon point de vue les services proposés derrière valent largement ces frais. Aucuns regrets pour ma part.



J'aime beaucoup le support par tchat auquel tu accèdes directement sur le site. Tu indiques que tu es client on te demande ton adresse mail et ton numéro de compte et tu as un conseiller en ligne.

Il y a aussi un forum où tu peux obtenir des réponses des pros travaillant pour le broker et les plateformes. Il faut t'enregistrer.

Etant donné la variété de services proposés il faut être à l'aise avec les outils du trading et comprendre un peu comment marchent les plateformes, les flux, les brokers. Je me vois mal conseiller ce broker à un grand débutant, il risque d'avoir du mal à appréhender l'organisation des services et la multitude de choix proposés.

Sinon personnellement je le recommanderai pour les petits comptes, à toi de le faire grossir.

Tu ne peux pas comparer avec ib qui est un des trois plus gros broker des USA. J'aimerais bien qu'ib offre les mêmes services et au même coût. Même ig sur les cfd à risque limité est bien plus gros avec près de 300M de CA si ma mémoire est bonne. Mais ca n'empêche pas le sérieux du broker et je ne connais pas d'autres brokers avec des services pareils.

Je parle ici d' Ampfutures.

Re: broker AMP future avis ?

par falex » 13 août 2021 22:44

20 ms depuis la France : les serveurs sont en France ou à Londres.

Pour traverser l’Atlantique il faut environ 70/80 ms… c’est de la physique on ne peut descendre en dessous de cette valeur.

Si tu as 20ms c’est qu’ils doivent utiliser un cdn qui a une présence mondiale. Maintenant reste à voir en combien de temps ton ordre est reçu et transmis sur l’exchange.
En toute rigueur si ils sont bon ça devrait être max 100ms

Sujets similaires
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Future or not Future?
par jeancreatif » 17 janv. 2020 21:33 (21 Réponses)
Votre avis concernant ma future carrière
par Amarantine » 02 juil. 2014 19:46 (6 Réponses)
Avis sur cfd à risque limité et cours future
par Warpedam » 25 sept. 2019 11:46 (7 Réponses)
Votre avis sur PRT future avec Saxobank
par jeanroger411 » 26 juin 2021 16:34 (2 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 janv. 2016 08:10 (12 Réponses)
cfd à risque limité ou Future ? Broker ?
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 04 oct. 2017 11:50 (12 Réponses)