ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Compte prt cfd à risque limité vs compte prt futur

par naol » 21 nov. 2020 17:00

Voila je m'explique : Je suis en train de dévorer le bouquin de Benoist et je parcoure le forum en long en large et en travers !...J'ai très bien compris qu'il fallait ouvrir les 2 comptes pour bénéficier des avantages et du compte futur et bien sûr des avantages du comptes cfd à risque limité !....Il faut savoir que je suis débutant mais je m'y connais un petit peu mais bourse avec les outils d'avant....J'ai bien compris que le plus gros inconvénient du compte cfd à risque limité ou du moins les 2 plus gros inconvénients sont d'une l'interface de scalping bidon excusez-moi du terme et la version 11 de prt qui n'y ai pas !.... L'avantage principal du compte futur est le carnet d'ordre avec tous les renseignements utiles pour la prise de position et son principal inconvénient est bien-sûr le prix du point ! Le probleme qui se pose pour nous les débutants qui désirent s'entraîner un peu à moindre risque sur le compte cfd à risque limité nous sommes lésés car nous ne pouvons pas nous servir à bon escient du stop et le remonter comme c'est le cas sur le carnet d'ordre...La question que je pose à Benoist est celle-ci : Est-ce qu'il y a une astuce pour passer les ordres à égalité avec les professionnels sur le compte prt ig ? Pourquoi ig bride l'interface de scalping ? Quel est son intérêt de ne pas mettre tous les outils à disposition de ses clients ? J'avais oublié aussi les points pivots qui sont différents entre les 2 comptes !....

Re: Compte prt cfd à risque limité vs compte prt futur

par Noob75 » 19 juin 2021 17:39

Salut,

Je me permet de répondre à ton post même si il commence à dater...

ig est une boîte à but lucratif.... tout est dit non ? ;)