ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Merci pour votre travail

par Augustin » 22 mai 2021 14:48

Bonjour,

Depuis 6 mois, je suis avec beaucoup d'intérêt les nombreuses ressources mises à disposition sur ce site, et je tenais à remercier l'ensemble des contributeurs, en particulier le taulier, Benoist qui dépense une énergie considérable à maintenir et alimenter cette mécanique bien huilée et à partager sa passion.

Merci pour les GMT, qui sont un véritable vecteur de formation permettant de comprendre "l'analyse des cartes" en posant les différents macroscénarios et les déclinaisons pouvant en découler.

Merci pour vos journaux de trades qui sont la aussi de véritables cavernes d'alibaba en terme de diversité de stratégie, de retour d'experience négatives ou positives, et pour certains des guides méritant d'être si ce n'est édité, lu et relu pour en tirer la substantifique moëlle.

Enfin, j'ai tout particulièrement apprécié les dernières vidéo d'analyse de trade qui permettent de compléter naturellement les GMT (analyse en amont, préparation stratégie, anticipation) avec des analyses sur les entrée/sortie, les patterns entrainant telle ou telle décision de manière opérationnelle et moins théorique.
J'ai d'ailleurs poussé plus loin l'analyse en reprenant l'horodatage pour comprendre, en plus des explications, les configurations des indicateurs (Bougie, pivot, rsi, macd) en cas d'entrée/sortie.
J'ai hâte de revoir ce type de vidéo pour pousser plus loin cette analyse.

En conclusion, un grand merci pour le travail mais aussi l'esprit communautaire de ce site.

Re: Merci pour votre travail

par Benoist Rousseau » 22 mai 2021 15:16

Merci beaucoup très encourageant pour faire mieux et plus

Re: Merci pour votre travail

par ChristelleP » 22 mai 2021 19:51

merci Benoist ! :mercichinois:

Re: Merci pour votre travail

par Augustin » 28 mai 2021 08:32

Bonjour,

Merci pour le GMT de ce matin et pour ceux de la prochaine quinzaine... à 7h00 du matin.

Serait il possible, lorsque vous affichez vos trades de la journée comme vous l'avez fait ce matin d'afficher la date au format jour heure minute afin de nous permettre de les analyser.

D'avance merci

Re: Merci pour votre travail

par HellionReign » 28 mai 2021 08:56

Superbe Message :top:
:merci: Augustin :mercichinois:

Re: Merci pour votre travail

par Augustin » 23 juin 2021 12:29

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre au détours de certains post et en écoutant attentivement le GMT que Benoist envisage d'ajouter dans le site (et/ou sur youtube) du contenu "éducatif sur le trading".
Cela en plus du vaste contenu déjà partagé sur le forum privé "devenir trader pro".

Peut être ai je pris mes désirs pour la réalité, et les propos ne font pas référence à cela...?

Benoist, pouvez vous nous en dire un peu plus?

Me concernant, comme partagé dans cette file je trouve ce site/forum/chaine youtube extrement complet, mais je signe tout de suite.

Pour conclure, d'avance merci si j'ai bien compris, et si j'affabule... merci quand même.

"Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité."

Re: Merci pour votre travail

par Amarantine » 23 juin 2021 12:41

Il y aura du nouveau à la rentrée a dit Benoist, mais je n'en sais pas plus.

Re: Merci pour votre travail

par loilodan » 23 juin 2021 12:56

C'est vrai qu'on ne le dit peut être pas assez souvent. Mais merci pour tout Benoît.
Et merci aussi à l'équipe de modération pour son travail.

Re: Merci pour votre travail

par sakado » 23 juin 2021 14:04

;) :merci:

Sujets similaires
Le travail paie ....
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 30 mai 2013 17:49 (67 Réponses)
Sondage sur le trading au travail
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 25 mai 2014 12:19 (48 Réponses)
La robotisation va priver la masse de travail
par DarthTrader » 26 nov. 2014 00:49 (17 Réponses)
Partage de mon travail
par artes88 » 20 avr. 2015 13:27 (9 Réponses)
Le travail en entreprise et le trading: Quelle solution?
par Djobydjoba » 23 janv. 2016 18:30 (3 Réponses)
Un grand merci pour le travail effectué
par cedre » 10 mai 2016 01:59 (6 Réponses)
BUG prt sur un espace de travail
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 16 mai 2016 19:14 (2 Réponses)
Loi travail + salariés en gréve :
par ladefense92800 » 26 mai 2016 19:02 (88 Réponses)
Travail sur la pleine conscience
par Euraed » 28 mai 2016 12:08 (51 Réponses)
Infos sur les droits du travail
par Pierre-trading » 06 juin 2016 23:07 (13 Réponses)