ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un de plus.

par Barmus » 30 oct. 2014 15:31

Bonjour a tous,
Donc voici mon premier post sur le forum pour une rapide présentation.
J'ai découvert le trade depuis a peu prés 6 mois, mais comme pour beaucoup d'entre vous ma première expérience a été plutôt négative ( et "plutôt" est un euphémisme ) .
D'une formation en Electronique Bac+2 je suis assez éloigné du monde des finances mais j'aime les math et la psychologie ( et l'argent pour être tout a fait honnête ) donc grâce a votre site très sympa je me découvre aujourd’hui une nouvelle passion pour la bourse.
Je lis tous vos post avec avidité et j'en apprend tous les jours :bravo:
Pour cela je dis un grand merci a tous et j’essaierai d’apporter ma contribution au forum dans la mesure de mes compétences.
En espérant pouvoir contribuer à la vie de ce site autant que j'en retirerai en retour.

Amicalement. :mercichinois:

Re: Un de plus.

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2014 16:01

Merci pour ta présentation, le forum est ouvert fais toi plaisir :)

Re: Un de plus.

par Amarantine » 30 oct. 2014 16:36

Bienvenue chez Andlil Barmus et merci pour ta présentation; J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que grâce à l'aide et aux conseils des membres, tu vas pouvoir progresser.
Un peu de lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits fin de connaitre les règles du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Un de plus.

par Barmus » 30 oct. 2014 22:38

Merci pour votre sympathique accueil :mercichinois:

Re: Un de plus.

par raiden500 » 31 oct. 2014 10:04

Bienvenue a toi, tu va voir andlil c'est une mine d'informations, tu as tout ici pour apprendre, comprendre et faire du trading de chez toi !
Si tu es passionné par l'economie tu va voir ça va etre facile d'apprendre !

Re: Un de plus.

par Greg31600 » 04 nov. 2014 21:11

Welcome :)