ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de DeepMind

par DeepMind » 04 juil. 2021 16:07

Bonjour les amis traders,

Je suis entré sur le marché des cryptomonnaies il y a quelques temps et pour l'instant je hold pour voir ce que ça va donner. J'ai également quelques machines de mining (ethereum) donc si cela vous intéresse on peut en parler.

Je m'intéresse au trading sérieusement depuis environ 6 mois. Depuis j'ai regardé énormément de vidéos de divers Youtubeurs français et US, dont Benoist ;), des webinaires, conférences, lives, et lu beaucoup d'articles etc.
J'ai commandé le livre de Benoist hier soir que je devrai recevoir mardi en principe.

Je suis le good morning trading tous les jours sur Youtube (où je suis présent avec le pseudo de Breathe) et je trouve ça super, j'adore l'approche de Benoist tant sur l'aspect technique que psycho. (Benoist si tu me lis : on voudrais encore des débriefings de tes journées de trading !! Je suis admiratif pour tous le (bons) travail que tu fournis, autant sur Youtube que sur le Forum, que dans tes livres, et te suis infiniment reconnaissant de tous les conseils et l'expérience que tu nous transmets. )

Je trade en démo les futures US et peu le Dax de moins en moins qui devient trop mou depuis environ 6 mois.
Petit à petit, j'affine et je peaufine mon plan de trading et si les résultats continuent d'être bons, je passerai au réel.
J'envisage de passer au réel d'ici Septembre avec mon capital de 5 000 €, voire décembre au plus tard .
Concernant mon plan de trading, j'ouvrirai certainement un post prochainement afin de vous le soumettre pour avoir des avis et conseils d'autres traders.

J'ai tout un tas de questions que je me pose et qui me prennent parfois des heures à résoudre par moi-même, donc comme je suis le forum silencieusement depuis maintenant un long moment, j'ai décidé de sortir de l'ombre et m'inscrire pour venir vous en poser, et éventuellement répondre à d'autres dans la limite de mes connaissances. Je me pose également des questions sur l'expatriation en Andorre que je ne manquerai pas de vous poser.

J'adore vraiment le trading que je vois comme une passion, les gains sont quasi secondaires pour moi, j'essaye surtout d'avoir un geste de plus en plus parfait de de faire le moins de pertes possibles. D'ailleurs lorsque je focus trop sur les gains, ce sont mes moins bons trades. Plus le temps passe, plus je pratique et plus ça me plait, il est donc certain que le trading va prendre de plus en plus de place dans ma vie. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir arrêter mon emploi actuel et me consacrer entièrement au trading.
Comme je le disais, je me laisse jusqu'à Septembre voire Décembre pour voire ou j'en suis et me laisser le temps d'accumuler un capital suffisant pour pouvoir en vivre.

Voilà pour ma présentation. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. Surtout ne soyez pas avares de conseils, je les écoute tous.

A bientôt.

Re: Présentation de DeepMind

par Amarantine » 04 juil. 2021 16:12

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta superbe présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de DeepMind

par Francis1 » 04 juil. 2021 16:55

Bienvenue

Re: Présentation de DeepMind

par DeepMind » 05 juil. 2021 01:17

Merci!

Sujets similaires
la semaine de l'Introspection de Deepmind
par ChristelleP » 28 nov. 2021 23:54 (8 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)