ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Martin Gale

par Martin Gale » 18 juil. 2021 21:45

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Martin Gale.. J'ai 36ans, je suis de Rennes.
Je suis ici pour approfondir mes (toutes petites) connaissances sur le monde de la bourse.

Mon parcours, j'ai un certain intérêt pour l'actu éco, un petit pécule que j'ai pu faire accroitre en passant par Fortune Hé Ho, Bourse Ho! Mama... etc comme quelques pinpins.. :D . Quelques lectures de bouquins sur le domaine..et bientôt l'évangile selon St Benoist (en envoi). N'en lui déplaise, je ne crois pas à la bible! Ou à l'illustre manuel de la recette parfaite. Mais à la vue de l'expérience présente dans son livre et sur le forum, il me semble bon de s'en inspirer.

Si je viens aujourd'hui ici c'est pour envisager de faire les choses un peu plus sérieusement. Et pourquoi pas trouver ma martingale!
L'indépendance financère! le graal! Comme beaucoup d'entre nous j'imagine. Mais voilà, j'ai surtout deux filles, adorables et merveilleuses, à qui je voudrais offrir beaucoup (mais pas si facilement non plus..)
L'idée d'une possible éventualité de me soustraire au servage moderne me plait également, non pas que mon taff me déplaise ou bien pour aller sous les tropics, le climat breton me plait bien.
Mais pour tout simplement profiter de la vie et du temps qui semble me filer entre les doigts.

Je suis très attiré par le scalp et les techniques qui peuvent s'y associer, mais mon activité pro ne me permet que le swing pour le moment.
Un moyen "simple" pour moi serait la mise en place de trade auto associé à quelques scalpes effectués lors de la pause méridienne.
Et même si je n'arrive pas à trouver ma martingale à l'aide de ce forum, je ne penses pas en sortir bredouille.

Merci aux administrateurs, merci à Benoist et à bientôt sur le forum
Damien

Re: Présentation Martin Gale

par Francis1 » 18 juil. 2021 22:20

Bienvenue

Re: Présentation Martin Gale

par Fonz » 19 juil. 2021 00:43

Un super pseudo :top:

Re: Présentation Martin Gale

par Amarantine » 19 juil. 2021 00:48

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Martin Gale

par max38250 » 19 juil. 2021 07:49

Bienvenue

Sujets similaires
Martin Fourcade : a great exceptional champion
Fichier(s) joint(s) par apj » 18 févr. 2018 13:55 (4 Réponses)
Journal de Martin Billaud - Scalping Nasdaq
par Martin Billaud » 10 avr. 2021 22:35 (9 Réponses)
Nonne en prière de Martin Van Meytens, 1731
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 23 sept. 2021 12:19 (7 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)