ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par naol » 26 juil. 2021 21:30

Bonjour à tous j’ai une question : comment on fait pour créer un graphique et changer un ou deux indicateurs par exemple sans changer les autres graphiques qui ont le même instrument ? J’ai essayé en désactivant les anneaux de différentes couleurs mais ce n’est pas ça ! Mon problème est que quand je veux mettre un screen shoot sur mon journal et si je veux modifier quelque chose mon graphique qui possède le même instrument se trouve affecté ! Ça pose un problème parce que si je ne fais pas gaffe et que je quitte le logiciel en sauvegardant je perd mes graphiques initiaux...Merci pour vos réponses

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par Noob75 » 26 juil. 2021 22:25

Salut,

La fatigue faisant je ne sais pas si j'ai bien compris la question lol

Mais dans prt avec les touches fonctions F1 / 2 / 3 etc tu peux mémoriser différentes configurations. Perso je n'utilise pas car pas besoin mais je sais que ca existe. Ensuite faut pas s'emmêler les pinceaux. Une fois que c'est calé tu switch juste d'une config à l'autre. J'espère que je raconte pas n'importe quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par naol » 27 juil. 2021 07:04

Merci Noob ça pas de problème j’avais compris mais ce que je n’arrive pas à faire c’est par exemple je crée un graphique lambdas et je me sers de ce graphique pour montrer les positions sur mon journal mais le souci c’est que quand je change quelque chose ça le change également sur les autres graphiques ! C’est ça qui pose problème

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par Noob75 » 27 juil. 2021 07:12

Ah ok sorry,

Alors cette fois ci après avoir dormi plus de 4 H j'ai une piste :lol2:

Quand tu traces des objets et que tu fais un clic droit tu as leurs propriétés. En bas de la fenêtre tu choisis sur quelles unités de temps ca va apparaître, toutes les ut, juste cette ut, ut inférieurs etc

On essaye ca ? :lol2: :joker:

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par max38250 » 27 juil. 2021 07:13

Je comprend, j'ai eu le même souci. Le trucs que j'ai trouver c'est de changer d'espace de travail.
Admettons, tu enregistre ton espace de travail actuelle, tu supprime tous les objets et tu sauvegarde ce nouveau espace sous un autre nom. Une fois ton screen fait il ne te reste plus qu'a basculer sous le premier espace.

Ou alors tu masque tous les objets (tu as cette option quand tu clique sur ton graphique)

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par Noob75 » 27 juil. 2021 07:13

tu peux mémoriser tes configs d'objets également pour ne pas avoir à refaire les manips en manuel à chaque fois

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par max38250 » 27 juil. 2021 07:17

Je pense qu'avec toutes les réponses ont a du répondre à son soucis :lol2:

Si ce n'ai pas le cas, c'est le matin, peu dormi, faut pas nous en vouloir :lol2:

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par Noob75 » 27 juil. 2021 07:20

C'est ca :mrgreen:

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par naol » 27 juil. 2021 08:33

Merci à vous je vais essayer les 2 solutions à tête reposée également pour moi !…Bonne journée

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veuta

par naol » 27 juil. 2021 21:45

C’est bon max c’était ça et merci à vous deux...Bonne soirée

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par naol » 29 juil. 2021 21:17

Bonjour à vous je reviens avec mon problème ! Quand je crée un graphique lambda avec le même instrument que un de mes graphiques originaux et que j’enlève plusieurs zones X eh bien elles disparaissent aussi sur mes autres graphiques ou se trouve le même instrument par exemple le nasdaq ! Quand je crée une zone sur n’importe quel indice sur la petite fenêtre et tout en bas de celle-ci je sélectionne dans le menu déroulant l’option enregistrer sur toutes les unités de temps ? Est-ce que l’erreur vient de là ? Comment dois-je procéder pour éviter ce problème ? Merci pour vos réponses

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par max38250 » 30 juil. 2021 07:48

Si tu ne veux pas voir tes zones tracés sur les autre ut oui tu peux changer cette option.
Si tu supprime l'objet il le sera sur toutes tes ut.

Re: Comment créer un graphique et changer tout ce qu’on veut

par naol » 31 juil. 2021 10:25

Bonjour et merci max, donc je vais rester avec mon problème… J'ai trouvé une solution provisoire, en fait lorsque je sauvegarde un graphique, j'enlève les indicateurs et aussi les zones X, je sauvegarde mon graphique donc à la fin de l'après midi et ensuite je quitte le logiciel sans le sauvegarder et puis je re rentres et la tout est parfait !....Bon week end max et repose toi un peu.

Sujets similaires
Comment changer la carte graphique et comptabilité
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 23 nov. 2020 13:07 (71 Réponses)
Comment changer le montant/capital en compte demo?
par Blia » 14 janv. 2015 18:00 (6 Réponses)
Help ! Comment changer de pseudo ?
par Tapering » 15 déc. 2017 10:20 (7 Réponses)
comment changer le carnet d'ordre au point et pas au tick
Fichier(s) joint(s) par vacher » 06 nov. 2023 12:24 (2 Réponses)
Comment creer un EA facilement?
par GOLDENBOY » 17 oct. 2014 11:31 (12 Réponses)
Comment créer son avatar
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 oct. 2014 10:07 (25 Réponses)
Comment créer un sujet sur le forum ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 oct. 2018 11:50 (3 Réponses)
Comment créer un signal avec deux indicateurs ?
Fichier(s) joint(s) par kallaganne » 12 mai 2019 03:23 (5 Réponses)
Comment créer une entreprise de crypto trading
par Thom2 » 29 mai 2019 13:44 (3 Réponses)