ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Comment avoir les Middle?

par lilider » 20 oct. 2021 14:35

Bonjour,

J'ai posté une question sur youtube dans les comm du GMT ce matin (je n'ai pas le même pseudo mais c'est bien moi) et Benoist m'a recommandé de la poster ici.
Je fais donc un copier-coller :

"Merci pour ton GMT ! Je l'écoute
tous les matins dans la voiture en allant au boulot, grâce à toi j'ai ce nouveau rituel appréciable mais à cause de toi les stations de radio ont perdu une auditrice 😅.
Juste une petite question un peu bête : comment fais tu pour afficher les middle ? Je suis sur MT5 et j'ai un indicateur où je peux avoir les points pivots journaliers, hebdo et mensuels mais pas de middle !
Si d'autres savent qu'ils n'hésitent pas à répondre non plus ! 😊
Bonne journée à tous !"

Un indicateur peut-il les afficher automatiquement ou faut il les tracer à la main? Si à la main, comment fait-on? Merci!

Re: Comment avoir les Middle?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2021 15:56

SI quelqu'un qui est sur MT5 peut lui répondre, il doit y avoir un plugin surement ou un code à rajouter.

Ce n'est pas natif sur MT5, je ne peux pas t'aider plus je n'utilise pas MT4 MT5

Re: Comment avoir les Middle?

par mickaels » 20 oct. 2021 16:06

pas sûr de comprendre ta question étant donné que ça fait un bail que j'utilise plus les points pivots, en tout cas voilà ce que ça donne chez moi après avoir téléchargé une extension chez mon ancien courtier (clique sur l'image pour l'agrandir). dis-moi si ça te parle


Re: Comment avoir les Middle?

par lilider » 20 oct. 2021 16:24

Mickaels, ça me parle oui, j'ai la même chose mais cela ne nous donne le pp puis r1, r2, r3, s1, s2, s3. Il me manque les intermédiaires mr1, mr2 etc
..

Re: Comment avoir les Middle?

par mickaels » 20 oct. 2021 16:39

jamais entendu parler de ça sur mt5, pourtant j'utilise le logiciel depuis pas mal de temps donc aucune idée, désolé

Re: Comment avoir les Middle?

par lilider » 21 oct. 2021 00:11

Bon ce n'est pas grave, au pire je vais les tracer manuellement...

Re: Comment avoir les Middle?

par wxc789 » 21 oct. 2021 14:45

On ne peut pas tracer directement les pivots avec MT5, il faut pour cela trouver l'indicateur pivot en ".mq5" (il y en a plein sur le net).

Puis si l'indicateur que tu as téléchargé (qui a été codé par quelqu'un) ne t'affiche pas les middle alors tu vas devoir modifier le code par toi même pour les afficher (rien de bien compliqué mathématiquement et informatiquement).

Re: Comment avoir les Middle?

par OverDoze » 21 oct. 2021 15:04

tu n'as pas la possibilité de passer sur prt plutôt :lol2:

Sujets similaires
Comprendre les MIDDLE R1 en bourse
par Florine » 16 juin 2017 00:36 (10 Réponses)
Question d'orientation : stage en back/middle office
par Richard » 17 févr. 2018 03:49 (13 Réponses)
Encore un projet fou dans le middle-east
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 23 août 2019 12:58 (13 Réponses)
middle hebdo mensuel
Fichier(s) joint(s) par Richard_08 » 10 sept. 2019 20:33 (23 Réponses)
qu est ce qu un pivot middle ?
par Amarantine » 31 mars 2020 09:46 (8 Réponses)
comment faire du long terme?
par anjhti » 24 sept. 2011 17:12 (5 Réponses)
Indicateurs : lesquels utilisez vous et comment ?
par Lesdiguieres » 05 oct. 2011 00:38 (10 Réponses)
Comment placer son stop en intraday ?
par spike » 01 déc. 2011 18:31 (4 Réponses)
Comment configurer les horaires des indices américains ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 avr. 2012 11:13 (11 Réponses)