ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Problème agaçant

par Amarantine » 24 nov. 2014 17:22

Il n'y a que les femmes pour penser à ce genre de détail (qui a son importance). :mrgreen:

Re: Problème agaçant

par Bella Swan » 24 nov. 2014 17:33

Et hop, grâce à Amarantine, qui m'a fait découvrir la fonction "éditer" je viens de corriger mon texte. Un s par-ci, une virgule par-là, comme des retouches sur un maquillage, en fin de journée. Tiens, je vais même corriger discrétos ma mauvaise réponse à la devinette. J'avais voté pour Dicaprio (Titanic pour les + jeunes). Au fait, à quand le Grand Bleu ?

Re: Problème agaçant

par Amarantine » 24 nov. 2014 17:54

Alors, on continue l'explication Bella:
- après "éditer", tu as une croix. Là, c'est pour supprimer complètement ton message.
- ensuite, tu as un triangle pointe en bas avec un pt d'exclamation. Alors là, c'est la sirène d'urgence si un gars t'embête. :lol:. Non, c'est un bouton qui nous envoie une copie du message en question. Tu t'en sers, par exemple, quand un message te parait très douteux: qu'il ne respecte pas la nétiquette, que tu as un doute sur le personnage...
- je pense que le bouton suivant: triangle pointe en haut avec pt d'exclamation, vous ne devez pas l'avoir car réservé à la modération (à me confirmer s-v-p).
- ensuite, il y en a encore un que vous ne devez pas avoir non plus: triangle pointe en bas avec pt d'interrogation (à confirmer s-v-p).
- puis le bouton "citer" qui te récrit le message avec le nom de l'auteur. On ne garde en général, que la partie à laquelle on veut répondre ce qui évite d'avoir une page de recopie si on ne répond que quelques mots (c'est plus facile de trouver la réponse).
- il y a aussi le pouce pour les remerciements qui ne marche que sous Firefox.

Re: Problème agaçant

par Bella Swan » 25 nov. 2014 06:44

Merci Amarantine pour cette formation accélérée. Je teste :
éditer (ok) + la croix (ok)+ triangle qui pointe en bas + ! (ok)
Le triangle qui pointe vers le bas, ... c'est un truc de fille non ?
Bref, et pas de triangle qui pointe en ho + ! ni triangle ba + ?
Et ok pour citer, par contre :merci: c'est que pour le forum privé des polis.

Re: Problème agaçant

par frigolite » 25 nov. 2014 09:41

Amarantine a écrit :Alors, on continue l'explication Bella:

- ensuite, il y en a encore un que vous ne devez pas avoir non plus: triangle pointe en bas avec pt d'interrogation
Roooooh (©Miju)
Amarantine a écrit :- il y a aussi le pouce pour les remerciements qui ne marche que sous Firefox.
[youtube]https://youtu.be/3Rsdlvj7D0k[/youtube]

Ah non, ça fonctionne très bien sur Chrome aussi, je viens à l'instant de te remercier, même si c'était faux mais c'était pour l’exemple mais pas pour la bonne raison, mais la bonne cause, enfin bref.

Edith: on peut même déremercier ceux qu'on a remercier. Comme le patron qui vous remercie...

Re: Problème agaçant

par Amarantine » 25 nov. 2014 09:56

D'accord, je note que ça marche aussi sous Chrome (pour les prochaines questions à ce sujet).
Oui, j'ai trouvé ton remerciement frigo, tu peux l'annuler maintenant.

Re: Problème agaçant

par frigolite » 25 nov. 2014 10:04

Amarantine a écrit :D'accord, je note que ça marche aussi sous Chrome (pour les prochaines questions à ce sujet)..
Ca marche aussi sur internet explorer.
Amarantine a écrit :Oui, j'ai trouvé ton remerciement frigo, tu peux l'annuler maintenant.
Je ne reprends jamais ce que je donne. Contrairement à mon broker.

Sujets similaires
Petit problème
par jc-tergal » 22 févr. 2012 14:01 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:31 (4 Réponses)
Problème de tracé(s) entre UT
par louloute » 02 oct. 2012 17:02 (3 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Problème de connexion IG ?
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2013 20:08 (8 Réponses)
probleme de son
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 mai 2013 11:35 (36 Réponses)
Problème de Calcul des points pivots
par Tulipe » 11 juin 2013 11:43 (8 Réponses)
Probleme stop suiveurs
par Greg31600 » 13 oct. 2013 19:43 (7 Réponses)
probleme sur plateforme igmarket
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 18 nov. 2013 18:15 (11 Réponses)