ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Clôture de position en décalé

par naol » 11 déc. 2021 13:11

Ma configuration : la fibre de chez Orange, tous les cordons sont en grande vitesse et depuis peu j’ai même pris une souris grande vitesse…. Malgré tout ce matériel, je remarque que quand je prends une position c’est pratiquement instantané mais par contre quand je la clôture, il y a toujours un décalage entre le fait d’appuyer sur le bouton et l’ordre exécuté ! Est-ce que c’est normal ? Je précise que j’utilise une souris Bluetooth grande vitesse et 2eme question est-ce que avec l’utilisation du streamdek ce serait pareil ? Merci pour vos réponses

Re: Clôture de position en décalé

par Floco » 11 déc. 2021 16:03

C'est étrange car ta configuration semble idéale.

Peut-être un VPN ou ton antivirus qui te ralentissent ?

Il faudrait tester ton ping avec et sans la plateforme de trading, pour voir si le problème vient d'elle.

Re: Clôture de position en décalé

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2021 16:05

Désactiver l’antivirus et surtout Kapersky qui est une horreur pour le trading. Il bloque et analyse tous les flux sortants et il les ralentit considérablement.

Re: Clôture de position en décalé

par naol » 11 déc. 2021 16:55

Bonjour à vous et merci je n’ai pas d’anti virus et tous les cordons sont grande vitesse et la fibre orange c’est le max presque 1Giga et la je vais prendre une souris de gamer pour tester…J’avais jamais fais trop attention et comme en ce moment je me réorganise pour mettre toutes les chances en vue de progresser je m’attarde sur ce problème…N’y a-t-il pas un paramètre à toucher sur les différents ordres mais je suis sûr l’interface de scalping donc a priori non…Ensuite je suis sur du 100 tics…Je vais re tester et je vous tiendrai au courant….Bon week-end à vous

Sujets similaires
Clôture de position en décalé
par naol » 10 déc. 2021 18:39 (0 Réponses)
La file du week-end décalé
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 11 août 2018 05:18 (44 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Pourquoi le cours d'un indice, d'une devise décale t-il ?
par DeltaMike » 08 déc. 2023 20:37 (13 Réponses)
Code pour forcer la cloture d'une position
par dd75000 » 01 juil. 2015 23:39 (2 Réponses)
position achat non cloturé DAX - gap ouverture conseil ?
par G'sT » 03 déc. 2016 20:21 (43 Réponses)
ProOrder – Cloture partielle position
par ezelroch » 09 janv. 2017 22:29 (1 Réponses)
ouvrir une position à la clôture du prix
par Doudidoudou » 17 janv. 2019 23:03 (7 Réponses)