ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Johan.

par Johan. » 03 janv. 2022 09:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Johan et comme vous pouvez le voir j'ai choisi mon prénom comme pseudonyme ! Ce n'est pas très créatif mais bon ...
J'ai 33 ans et quelques mois. Je suis actuellement chargé d'affaires dans le milieu de la production d’électricité d'origine nucléaire dans un grand groupe que tout le monde connait. En parallèle de ma vie professionnelle, j'occupe un poste de conseiller municipal dans un tout petit village.

Pour ce qui est du coté trading, je suis totalement débutant. Cela fait bientôt deux ans que je m’intéresse au monde de la finance et plus particulièrement à celui de la cryptomonnaie. J'ai eu la chance de rentrer dans ce marché au moment d'un beau crash sur le BTC fin mars 2020. Cela m'a permis de réaliser une belle performance.
A présent je compte m'investir très sérieusement dans le monde du trading, apprendre les différents marchés existants etc. J'ai déjà visionner pas mal de vidéo sur YouTube y compris de Benoist ! et commencé à lire différents sujets sur ce forum.
Donc pour remercier Benoist de la mise en œuvre de ce forum et puis pour participer à la vie de celui-ci, j'ai décidé d'acheter le livre "devenez trader pro !" et de réellement me lancer !

Pour résumer, je n'ai aucune méthode. Je n'ai aucun comptes cfd à risque limité ou FUTURES. J'ai tout à apprendre (j'abuse un peu). Alors si vous ne me voyez pas très actif dans un premier temps, c'est que je suis en train de dévorer les sujets présents sur ce forum.

Pour finir cette présentation, je souhaite mes meilleurs vœux à tous les membres, tous les modérateurs ainsi qu'a Benoist pour cette année 2022.

Johan.

Re: Présentation de Johan.

par Francis1 » 03 janv. 2022 10:36