ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Johan.

par Johan. » 03 janv. 2022 09:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Johan et comme vous pouvez le voir j'ai choisi mon prénom comme pseudonyme ! Ce n'est pas très créatif mais bon ...
J'ai 33 ans et quelques mois. Je suis actuellement chargé d'affaires dans le milieu de la production d’électricité d'origine nucléaire dans un grand groupe que tout le monde connait. En parallèle de ma vie professionnelle, j'occupe un poste de conseiller municipal dans un tout petit village.

Pour ce qui est du coté trading, je suis totalement débutant. Cela fait bientôt deux ans que je m’intéresse au monde de la finance et plus particulièrement à celui de la cryptomonnaie. J'ai eu la chance de rentrer dans ce marché au moment d'un beau crash sur le BTC fin mars 2020. Cela m'a permis de réaliser une belle performance.
A présent je compte m'investir très sérieusement dans le monde du trading, apprendre les différents marchés existants etc. J'ai déjà visionner pas mal de vidéo sur YouTube y compris de Benoist ! et commencé à lire différents sujets sur ce forum.
Donc pour remercier Benoist de la mise en œuvre de ce forum et puis pour participer à la vie de celui-ci, j'ai décidé d'acheter le livre "devenez trader pro !" et de réellement me lancer !

Pour résumer, je n'ai aucune méthode. Je n'ai aucun comptes cfd à risque limité ou FUTURES. J'ai tout à apprendre (j'abuse un peu). Alors si vous ne me voyez pas très actif dans un premier temps, c'est que je suis en train de dévorer les sujets présents sur ce forum.

Pour finir cette présentation, je souhaite mes meilleurs vœux à tous les membres, tous les modérateurs ainsi qu'a Benoist pour cette année 2022.

Johan.

Re: Présentation de Johan.

par Francis1 » 03 janv. 2022 10:36

Bienvenue

Re: Présentation de Johan.

par Amarantine » 03 janv. 2022 10:41

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Journal trading Johan
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 juin 2020 20:21 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)