ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour, (Laguich)

par Laguich » 31 déc. 2021 17:36

Bonjour,

Alors je suis nouvelle ici, je suis attirée par le trading et le monde de la finance depuis plusieurs années maintenant mais c’est vraiment cette année que j’ai sauté le pas et décidé d’y consacrer plus de temps. En effet, avant je voyais ce domaine comme quelque chose d’un peu d’inatteignable réservé à un cercle fermé où je ne pouvais pas avoir ma place. C’est vraiment cette année que j’ai beaucoup plus creusé le sujet et que j’ai pris la décision de vraiment commencer à me former afin de me familiariser avec ce milieu. À Noël, j’ai eu la joie de découvrir que l’on m’avait offert ce livre que je connaissais déjà via les réseaux sociaux, je pense et j’espère qu’il me sera utile pour la suite!

Re: Bonjour, (Laguich)

par Amarantine » 31 déc. 2021 17:49

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour, (Laguich)

par Francis1 » 31 déc. 2021 20:57

Bienvenue

Re: Bonjour, (Laguich)

par Laguich » 13 janv. 2022 01:02

Bonsoir,

Merci pour l’accueil! @Amarantine et @Francis1
Je n’avais pas vu qu’il y avait des réponses, je prends en main le site haha!

J’avais déjà lu la nenetiquette, et je l’ai du coup relu à l’instant.

Aussi, je ne sais pas si vous pouvez m’éclairer, mais j’ai un petit problème concernant l’accès à la partie privée: j’ai envoyé un mail il y a près d’une semaine en suivant les instructions (je l’avais fait des le 31/12 mais je me suis aperçut que je m’étais trompée dans l’orthographe du destinataire). Malheureusement, après renvoie à la bonne adresse, je n’ai pas reçu de réponse. Est-ce normal? De plus, dans ce mail j’explique que le livre m’a été offert pour Noel et que je n’ai donc pas de preuve d’achat. Y a t’il une solution?

Merci d’avance si quelqu’un me répond,
Bonne soirée!

Re: Bonjour, (Laguich)

par Amarantine » 13 janv. 2022 01:24

Je préviens Benoist.

Re: Bonjour, (Laguich)

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2022 07:13

j'ai rien reçu donc tu peux recommencer s'il te plait avec la bonne orthographe benoist arobase benoistrousseau.com

merci

Re: Bonjour, (Laguich)

par max38250 » 13 janv. 2022 07:31

Bienvenue et ne te décourage pas d'emblé :lol:

Re: Bonjour, (Laguich)

par Amarantine » 13 janv. 2022 13:28

max... :lol:
Ne laisse aucun espace et n'inverse pas (c'est courant) le "s" et le "t" dans le mot Benoist.

Re: Bonjour, (Laguich)

par Laguich » 13 janv. 2022 16:01

Merci pour vos réponses!

Effectivement après m’être trompée dans l’orthographe, j’avais envoyé le mail à l’adresse @andlil.com indiquée sur la page où nous sommes dirigés quand on scan le QR code du livre. Donc pas du tout une adresse @benoistrousseau!
J’ai envoyé a l’instant un nouveau mail à la bonne adresse cette fois-ci! Encore merci.

Bonne journée

Re: Bonjour, (Laguich)

par Amarantine » 13 janv. 2022 17:00

Laguich... :lol: