ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Question de neophyte ! UK Forex

par fannyvet » 27 nov. 2014 22:18

Bonjour,

Je viens de passer un an en Angleterre et je rentre en France dans quelques mois. Je souhaiterai transferer mes économies (économies de mes salaires, sur lesquels j'ai déja payé des impots en angleterre). J'ai un compte HSBC en Angleterre et Credit Agricole en France.
Les frais et le Taux de change appliqués pour faire le virement directement via ma banque me semblent vraiment pas intéeressant. Je me suis renseigné pour faire ce transfert via UK Forex et ce qui me propose me semble bien plus intéressant....
En revanche... étant néophyte et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine... je me demande plusieurs choses...
Est-ce risqué ?
Ils m'annoncent un prix en Euros qui arrivera sur mon compte en France à partir du montant en Livres que je souhaite (25 000 £), est-ce sur que c'est bien ce moment là que je perçevrai ou cela peut varier ?

Désolée, je comprend rien à ce genre de choses et je voudrai pas faire de bétises...

Oui.... ce genre de question, ça fait très "mais quel boulet !!!" :mur: :mur: Désolée... :oops: vous me semblez des experts en la matière... dans un domaine ou je ne compred rien ! En revanche si vous avez un problème neurologique... là c'est moi qui peut vous aider ! LOL

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci beaucoup par avance.

Fanny

Re: Question de neophyte ! UK Forex

par Mister Hyde » 27 nov. 2014 23:57

Pas de question "boulet", c'est en demandant qu'on apprend. Après avoir fait un minimu de recherche :mrgreen:

Il est important de vérifier que l'intermédiaire est autorisé à exercer l'activité réglementé de change. En règle général, toujours vérifier sur le site de l'autorité de régulation locale qu'un intermédiaire financier auquel on veut s'adresser y est bien enregistré.