ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Franck Jo

par Franck Jo » 16 févr. 2022 12:13

Bonjour à Tous,
alors Franck 48 ans deux enfants ...
depuis 16 ans Gérant d'un réseau de 10 agences de voyages !
j'ai eu le temps pendant le Covid soit presque deux ans maintenant de m'intéresser au monde de la Bourse ... vu que mon entreprise était à plat ! ça repart tout va bien !

je suis tombé sur une vidéo de Benoist, qui m'a donné confiance ... ça changeait des Traders de Dubai et autres charlatants avec des stratégies de 98% de gains !!!
bref .... j ai acheté le Livre et Devenir trader Pro... puis le petit sur les communistes :)
par contre je n'ai jamais eu accès aux vidéos avec le QR code ... pas grave..

Après, je m'inscris à une formation en ligne (Alti...) ... les MM, 20,50 et 200 ... Ichimoku le village dans les nuages ... les figures Chartistes ... que tu découvres une fois qu'elles sont créées !
les points Piv ça ça fonctionne ... le Calendrier boursier ça aussi ça fonctionne !

Au bout de 6 mois de démo (Sur des mois où tu achetais un peu n'importe ou avec un gros SL et bien de toute façon tu gagnais presque tous les jours :!!)
Je me lance sur prt ! et là avec un capital de 5000 € ... de Sept à Décembre - 4300 € !!!
je pense avoir tout fait ... croire que ça va monter et puis croire que ça va descendre enfin surtout à croire au Père Noel ...

donc maintenant je me pose ... si je prends 20 pt je suis content ... j'essai d'être dans le vert tous les jours ...

j'ai toujours la motivation, je trouve ça même passionnant ... donc je ne lâche pas ...

je souhaite également venir en Andorre pour suivre un stage de 4jours, pour passer du temps en réel et voir comment prendre de l'assurance, et de l expérience et puis échanger avec le maitre Jedi !

en tout cas merci à Benoist pour tout ce partage, pour les GMT, pour l'humour aussi,

et merci aux amis Traders de ce Forum...

Amicalement,

Re: PRESENTATION FRANCK JO

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2022 13:45

Bienvenue

le stage c'est 6 jours intensif (trading lundi vendredi) et samedi détente visite Andorre et Spa (le plus beau d'Europe on en profite).

Je communiquerai dessus dans quelques temps en sachant que les 2/3 des places sont réservées donc il y en au 8 tout au plus. Groupe limité à 8 maximum pour la qualité

Re: PRESENTATION FRANCK JO

par Amarantine » 16 févr. 2022 13:47

Frank, il n'y a aucune raison que tu n'aies pas les accès aux vidéos.
Voici la marche à suivre:
https://www.andlil.com/livre/
L'as-tu bien suivie?

Et voici le lien pour les formations:
https://www.deveneztraderpro.com/

Re: Présentation de Franck Jo

par Francis1 » 16 févr. 2022 15:49

Bienvenue

Re: Présentation de Franck Jo

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2022 16:23

Bienvenue sur Andlil.

Ce forum est un espace utopique et fragile en dehors du net (du temps ?) basé sur des anciennes valeurs oubliées :

Bienveillance
Tempérance

Nous avons une politique de modération stricte pour garantir la qualité, la bonne ambiance et l'esprit positif de ce forum. Cela peut surprendre, mais l'attitude "normale" de l'internaute moyen sur le net n'est pas acceptée ici : on n'attaque personne, on ne se montre pas malveillant, insinueux, jaloux, chipoteur, méprisant...

La bêtise n'est pas admise en ce lieu ni les comportements d'enfants de maternelle. Nous n'avons pas le temps d'apprendre les règles minimales de courtoisie et d'éducation à des adultes. Nous leur souhaitons un bon chemin, mais pas chez nous.

Ce lieu est donc un forum aristocratique au sens propre que nous préservons contre l'ensauvagement de la Société. L'audience n'est absolument pas recherchée donc nous bannissons sans préavis depuis 12 ans toute personne ne sachant pas se comporter avec dignité et respect pour préserver cet espace d'échanges entre Ladies et Gentlemen.

Tout le reste du net est ouvert à la vulgarité, aux bas instincts et pulsions et nous vous encourageons vivement à y aller si vous ne partagez pas nos valeurs.

Ce n'est pas un droit d'être sur le forum, mais un privilège.

Nous le laissons ouvert pour lutter modestement et inutilement contre ce que devient le Net et rester un noyau de résistance dans l'esprit des premiers temps du net où il n'y avait même pas besoin de modération. Nous recevons avec plaisir des gens positifs et heureux de vivre pour partager un moment rapide ou des années dans un espace protégé.

En espérant que tu en fasses bon usage et que tu te sentes chez toi dans ce havre de tranquillité loin du tumulte, de la stupidité et de la violence du net pour en devenir un membre actif et positif.

Bienvenue chez toi si tel est ton bon désir,

Benoist Rousseau

Sujets similaires
House of Cards - Les répliques de Franck Underwood
par Alex974 » 24 févr. 2014 13:26 (9 Réponses)
Franck Lopvet : L'acceptation de soi
par Ano782345 » 03 oct. 2017 15:03 (20 Réponses)
Franck Williams , F1 , est mort
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2021 18:34 (3 Réponses)
Journal de Franck ... Jo
Fichier(s) joint(s) par Franck Jo » 04 juil. 2022 11:21 (268 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)