ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Calcul automatique des gains/pertes potentielles sur Proreal

par dorian34 » 24 févr. 2022 13:40

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul mais il m'arrive de revenir en arrière sur certains graphique pour me dire "tiens est ce qu'avec ma stratégie j'aurais pu rentrer là, mettre mon stop la mais il aurait été touché, qu'est ce qui montrait que j'aurais pu entrer ici, ou j'aurais coupé... ?".

Sur prorealtime, il y a l'outil règle pour calculer le nombre de pips entre 2 points, j'aime bien mais le montant gagné avec x contrats ne s'affiche pas. Certes on peut le calculer, mais quelqu'un connait un outil qui afficherait le montant que représente la distance entre 2 points avec un nombre de contrats pré programmé ?

Ou sinon mieux : un outil que l'on sélectionne, on programme le nombre de contrats qu'on prend en général, on clique sur le graphique là où on aurait mis l'ordre, le stop et le TP et il nous dit le montant du stop celui du TP, si le stop aurait été touché ou non...
Bref soit ça soit un simple montant de gains/pertes pour x contrats quand on utilise la règle.

Merci beaucoup :D

Re: Calcul automatique des gains/pertes potentielles sur Proreal

par Amarantine » 24 févr. 2022 13:49

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Calcul automatique des gains/pertes potentielles sur Proreal

par max38250 » 24 févr. 2022 13:55

J'aimerai aussi mais après de nombreuses recherche sous prt je ne l'ai pas trouvé

Sujets similaires
Calcul de gains-pertes sur un trading equiprobable
par aysos75 » 03 sept. 2014 15:51 (3 Réponses)
Problème de calcul de gains et pertes
par jljl » 30 août 2020 14:04 (6 Réponses)
IG proreal time ou Prorealtime cfd à risque limité
par dede6363 » 24 mai 2017 11:21 (4 Réponses)
Ouverture de compte à 1000 Euros ( ProReal Time et IG )
par Fabulous » 17 janv. 2018 12:57 (16 Réponses)
Pertes cfd à risque limité VS pertes Futures ?
Fichier(s) joint(s) par FullPower » 14 janv. 2021 20:12 (32 Réponses)
Asymétrie des gains / pertes dans le scalping
par Richix » 23 juin 2015 12:21 (3 Réponses)
Afficher les Gains/pertes sur le graph en nb de points ?
par plataxis » 30 sept. 2015 14:41 (5 Réponses)
Déclaration : calculer ses gains/pertes
par ChristelleP » 28 janv. 2018 18:56 (5 Réponses)