ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de moi-même (MamaOMG)

par MamaOMG » 24 févr. 2022 10:45

Salut à tous :),

Je suis chercheur postdoctorant en climatologie à Utrecht (Pays-Bas) de nationalité Francaise, 28 ans. J'ai d'abord obtenu un master en modélisation statistique et en data science avant de réaliser une thèse en climatologie et statistiques à l'université de Bordeaux. À présent je travaille sur différents sujets de mon domaine à l'aide de données observationnelles, de paléo-observations (cernes d'arbres, carottes de glace par exemple) et de sorties de modèles physiques (typiquement ceux présentés dans les rapports du GIEC). J'ai un niveau d'expertise relativement avancé (tout est relatif) dans les languages de programmation R, python et bash UNIX.

Je ne suis que novice en matière de trading et je n'ai aucunement la prétention de m'y connaitre particulièrement. J'ai, en revanche, au cours de ces dernières semaines, développé des bots de trading de contrats dérivés de cryptos de différents types (algorithmic bot basé sur des indicateurs statistiques, grid bots, et j'ai tenté de coder un "spread-bot" sans succès pour le moment), le premier s'avérant jusqu'à maintenant très satisfaisant. J'aimerais à l'avenir développer un bot dit d'arbitrage pour directement trader entre différentes cryptos.

Amicalement :D

Re: Présentation de moi-même (MamaOMG)

par Amarantine » 24 févr. 2022 11:00

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT: