ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de moi-même (MamaOMG)

par MamaOMG » 24 févr. 2022 10:45

Salut à tous :),

Je suis chercheur postdoctorant en climatologie à Utrecht (Pays-Bas) de nationalité Francaise, 28 ans. J'ai d'abord obtenu un master en modélisation statistique et en data science avant de réaliser une thèse en climatologie et statistiques à l'université de Bordeaux. À présent je travaille sur différents sujets de mon domaine à l'aide de données observationnelles, de paléo-observations (cernes d'arbres, carottes de glace par exemple) et de sorties de modèles physiques (typiquement ceux présentés dans les rapports du GIEC). J'ai un niveau d'expertise relativement avancé (tout est relatif) dans les languages de programmation R, python et bash UNIX.

Je ne suis que novice en matière de trading et je n'ai aucunement la prétention de m'y connaitre particulièrement. J'ai, en revanche, au cours de ces dernières semaines, développé des bots de trading de contrats dérivés de cryptos de différents types (algorithmic bot basé sur des indicateurs statistiques, grid bots, et j'ai tenté de coder un "spread-bot" sans succès pour le moment), le premier s'avérant jusqu'à maintenant très satisfaisant. J'aimerais à l'avenir développer un bot dit d'arbitrage pour directement trader entre différentes cryptos.

Amicalement :D

Re: Présentation de moi-même (MamaOMG)

par Amarantine » 24 févr. 2022 11:00

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de moi-même (MamaOMG)

par Francis1 » 24 févr. 2022 15:21

Bienvenue

Sujets similaires
Peut on être 2 fois sur la même devise en même temps
par Marc Player » 17 juil. 2019 21:59 (3 Réponses)
iOption ferme ses portes sans même prévenir ses clients...
par Thom » 12 nov. 2013 09:32 (4 Réponses)
Il y a une justice quand même
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 05 févr. 2014 11:25 (8 Réponses)
Fonds commun de placement ou gestion par soi même ?
par kieran » 11 juin 2014 17:28 (10 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
comportement différent pro-Order / backtest pour même code
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 15 août 2014 16:28 (5 Réponses)
afficher plusieurs valeurs sur le même graphique
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 24 nov. 2014 13:10 (19 Réponses)
ProOrder - Probacktest : même code - comportement différent
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 03 mars 2015 22:20 (45 Réponses)
L2 / API même combat
par Crack » 09 mars 2015 21:49 (4 Réponses)
utiliser valeur retournée par même indicateur
par jerbrux » 12 avr. 2015 16:37 (7 Réponses)