ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par kamyero » 09 déc. 2014 09:56

Hello tout le monde

Je continue le bal des nouveaux arrivants, comme beaucoup cela fait quelques mois que je parcours le forum et que je suis la file quotidienne day trading et scalping dans l'ombre. Donc pourquoi pas faire carrément partie du blog.
Je suis un vrai débutant en trading je n'y connaissais absolument rien il y a 2 mois et je suis tombé par hasard sur ce blog qui est exceptionnel (honnête, clair, convivial et d'une grande expertise). Du-coup aujourd'hui mon niveau est entre le absolument rien et le pas grand chose :D

Pour l'instant je pratique sur la plateforme démo de ig avec plus ou moins de succès (surtout moins pour le moment). J'ai ouvert un compte réel (c'est tentant au vue de vos performances à tous) faible somme de déposée pour faire l'opportuniste avec le peu de connaissance que j'ai et tous vos conseils avisés (ce qui marche pour le moment).

Mon objectif est de commencer à scalper d'ici début février si les résultats en démo s'améliorent avec un objectif journalier de 4 ou 5 points, je ne veux pas faire le gourmand ;)

Pour une présentation plus personnel j'ai 25 ans je suis en doctorat d'immunologie en transplantation cardiaque. Donc très occupé c'est pourquoi je ne veux pas faire le gourmand sur les points. J'ai aussi lu ce que vous disiez sur les gens ayant un bac +8 et qui veulent trader
(apparemment ça ne fais pas bon ménage) mais j'ai appris à remettre en cause chacun de mes résultats et à respecter des protocoles précis (j'espère que ça m'aidera dans le trading). Et je sais que je gagnais plus en faisant une semaine de colonie de vacances en tant que mono que de travailler 50 à 60h par semaine en doctorat donc croyez moi ça vous fait garder les pieds sur terre.

En tout cas c'est un grand plaisir de vous lire tous les jours avec tous les conseil de Benoist, Amarantine, stef, falex, samuel donc un gros :merci: à tous pour votre travail

Bonne journée et bon trades

:)

Re: Bonjour à tous

par George Henry » 09 déc. 2014 10:13

Bienvenue !!

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 09 déc. 2014 10:23

Bienvenue chez Andlil kamyero. Belle et complète présentation, merci. Tu ne te berces pas d'illusions, c'est déjà un excellent début.
Il nous manquait un docteur pour les sensibles du coeur, nous l'avons. :lol: Mais heureusement, chacun travaille sur sa psychologie afin d'essayer de nous "insensibiliser" devants nos résultats, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Dans le cas où tu ne l'aurais pas vue, voici un peu de lecture, spécialement destinée aux nouveaux inscrits (nétiquette, règles du forum...):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te retrouverons avec grand plaisir.

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 09 déc. 2014 22:54

Welcome :)