ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Qui suis-je ? ( Enzo7798 )

par Enzo7798 » 28 mars 2022 21:46

Bonjour à tous !

Bien que je suis les aventures de Benoît depuis maintenant plus d'un an sur YouTube, et après avoir visionné la quasi-totalité de son contenu (notamment les fameuses journées de scalping à +1000€ 🤯 (concept qui pourrait d'ailleurs être repris en live sur Twitch 😏 (et oui je suis quelqu'un qui met des parenthèses dans les parenthèses 😜 (sûrement mon côté matheux 🙄)))) , ce n'est qu'aujourd'hui que je rejoins le forum Andlil suite à l'achat du livre "Devenir Trader Pro" !

En effet, après 1 an à fouiller sur internet comment trader, à écouter des influenceurs, suivre des signaux sur Telegram, tenter de trader par mois même 🤧 mais surtout et c'est important, écouter le GMT tous les matins avant d'arriver au boulot, que j'ai enfin passé le cap et que je me lance à 100% dans l'aventure du trading ! (Ou plutôt du livre 📖 !). Bien entendu, je continue mes études en parallèles avant de tout arrêter si ça fonctionne bien 😇

En parlant études, il est temps que je me présente ! Je m'appelle Enzo, j'ai 24 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en génie civil à Polytech'Lille. J'ai grandi dans la Drôme tout prêt de Montélimar avant de m'expatrier 4 ans à Mayotte. À mon retour mes études m'ont emmenées à visiter les 4 coins de la France en commençant par Clermont-Ferrand, puis Montpellier avant d'atterrir dans le Ch'Nord et de réaliser aujourd'hui mon alternance à Aix-en-Provence dans une grande entreprise fournisseur d'électricité en France mais œuvrant également dans le développement des Énergies Renouvelables partout dans le monde 😁

C'est assez succinct mais j'aurais le plaisir de vous en dire plus une fois que j'aurais lu vos réponses 😉

Re: Qui suis-je ? ( Enzo7798 )

par Amarantine » 28 mars 2022 22:06

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Qui suis-je ? ( Enzo7798 )

par Francis1 » 28 mars 2022 22:10

Bienvenue

Re: Qui suis-je ? ( Enzo7798 )

par max38250 » 29 mars 2022 07:40

Bienvenue