ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouvelle sur ce Forum

par amandinepoirier » 09 oct. 2012 16:38

Coucou à tous,
Je suis déjà trader intermédiaire après avoir essayer plusieurs plateformes je me suis pencher vers des offres de Trading et des analyses beaucoup plus personnalisées sur des plateformes certes moins connues mais tout aussi efficaces.
je partagerais bien avec vous vos expériences

-++

Re: Nouvelle sur ce Forum

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2012 19:54

au plaisir donc

Re: Nouvelle sur ce Forum

par stive » 13 nov. 2012 20:53

Rien à voir avec le sujet

C'est juste pour répondre à Benoist sur mon sujet

Y a-t-il un moyen de payer moins d'impôts

C'était pour dire que je ne cherchais pas à être malhonnête ou quoi ce soit de ce genre je voulais juste savoir s'il y avait un moten de payer moins d'impôts (sans être malhonnête)

Et je voulais savoir qu'es que c'était le système offshore que je ne connais pas d'ou ma question (et apparemment c'est bien légal en france)

Re: Nouvelle sur ce Forum

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2012 21:03

La réponse est la même défiscalisation à hauteur de 10.000€ par an maximummum.

Et le système offshore est illégal si c'est pour payer moins d'impôts, tu dois déclarer tous tes revenus même les revenus à l'étranger en France car tu vis en France donc tu es taxé sur tous tes revenus, ceux en France + ceux réalisés à l'étranger. Si tu ne déclares pas tes gains en bourse de broker à l'étranger ou d'un investissement, c'est illégal, tu fraudes le fisc point barre.

Si on te dit le contraire, on te ment, les gens, les brokers qui vendent des systèmes offshore ne vont pas te dire que cela ne sert à rien et que c'est illégal, je n'ai rien à te vendre, j'ai beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que 99.99999% de la population car j'ai eu des ECSFP (examen contradictoire de ma situation fiscale personnelle, on en fait que quelques milliers chaque année) donc je te le dis. Si tu ne me crois pas je peux te donner le numéro de téléphone de l'inspectrice des impôts qui m'a contrôlé cette année :lol2: elle te confirmera la chose :)

Re: Nouvelle sur ce Forum

par Amarantine » 13 nov. 2012 23:00

Bienvenue parmi nous amandinepoirier (quel joli nom!) et au plaisir de te lire prochainement.

Re: Nouvelle sur ce Forum

par Les3BB » 14 nov. 2012 13:29

Bienvenue chez les belges Image

Heu ............ Si tu es blonde à forte poitrine, je t'aiderais volontiers :musique:

En tous cas, Amarantine va bien plus vite pour accueillir un Senior qu'une jeune demoiselle ;)

Sujets similaires
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Lancement du forum Bourse
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 11:44 (6 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 sept. 2011 14:30 (2 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
des changements pour le forum
par falex » 23 déc. 2011 12:08 (14 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 mai 2012 23:45 (32 Réponses)
Forum sur Android
par Amarantine » 08 mai 2012 16:12 (10 Réponses)
Le Forum passe en semi privé
par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 09:47 (0 Réponses)
Refonte du forum
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 02:21 (9 Réponses)